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Posté(e)

Autant pour moi je me suis trompé de prise, ça devait être un point de masse ^^ 

 

J'ai bien continuité sur les 2 sondes impeccable, du coup je redémonte ledit capteur et bim une résistance à 20k ohm contre 220 pour celui qui fonctionne. Je vais recommander un capteur en espérant qu'il ne crame pas tout de suite comme celui ci !

 

Pour info

 

Sonde 1 : Fiches 34-35

Sonde 2 (Fap) : Fiches 32-33 (sur la plus grande des 2 prises du calculateur moteur)

 

Je croise les doigts

Posté(e) (modifié)

Tu peux aussi intervertir les sondes tu prends celle du cata que tu montes sur le fap et tu regardes si ton défaut se déplace.

Pour être sûr du faisceau privilégie plutôt le multimètre en ohms voir si quand tu vérifies la continuité des fils que tu aies une résistance proche de zéro 

Modifié par mystery_077
Posté(e)

J'y ai pensé mais la sonde est trop difficile d'accès ce sera la surprise je vous tiens au courant dès que j'ai reçu la pièce 

  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Re les Alfistes, capteur changé il y'a 2 jours et RAS je croise les doigts en attendant problème résolu merci tout le monde !

  • il y a 10 month...
  • il y a 2 weeks...
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