AlexRider Posté(e) le 1 Juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2019 Autant pour moi je me suis trompé de prise, ça devait être un point de masse ^^ J'ai bien continuité sur les 2 sondes impeccable, du coup je redémonte ledit capteur et bim une résistance à 20k ohm contre 220 pour celui qui fonctionne. Je vais recommander un capteur en espérant qu'il ne crame pas tout de suite comme celui ci ! Pour info : Sonde 1 : Fiches 34-35 Sonde 2 (Fap) : Fiches 32-33 (sur la plus grande des 2 prises du calculateur moteur) Je croise les doigts
mystery_077 Posté(e) le 1 Juillet 2019 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2019 (modifié) Tu peux aussi intervertir les sondes tu prends celle du cata que tu montes sur le fap et tu regardes si ton défaut se déplace. Pour être sûr du faisceau privilégie plutôt le multimètre en ohms voir si quand tu vérifies la continuité des fils que tu aies une résistance proche de zéro Modifié le 1 Juillet 2019 par mystery_077
AlexRider Posté(e) le 1 Juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2019 J'y ai pensé mais la sonde est trop difficile d'accès ce sera la surprise je vous tiens au courant dès que j'ai reçu la pièce
AlexRider Posté(e) le 11 Juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2019 Re les Alfistes, capteur changé il y'a 2 jours et RAS je croise les doigts en attendant problème résolu merci tout le monde !
DreamAngel Posté(e) le 25 Mai 2020 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2020 C'est quelle sonde que tu a changé? celle du cata (numero 14 ) ?
AlexRider Posté(e) le 2 Juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2020 Non c'est la n°15 que j'ai changé
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