tetenpanne Posté(e) le 3 Juillet 2019 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2019 Bonjour à tous Nouveau Détenteur d'une Alfa 159 de 2007 en version distinctive de 120Cv, j'ai craqué sur cette auto pour son design à l'italienne. Quadragénaire et habitué aux grosses berlines allemandes, je suis là pour tenter une nouvelle aventure avec cette voiture. Mais déjà les problèmes commence. Mon afficheur clim/chauffage ne fonctionne plus pas même la ventilation. J'espère que ce n'est rien et je cherche sur le forum des infos. Merci à tous De l'aide serait la bienvenue David Citer
Lodein Posté(e) le 4 Juillet 2019 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2019 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
f1sport Posté(e) le 5 Juillet 2019 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2019 Bienvenue parmi nous Sportivement Hervé Citer
alfa-V6 Posté(e) le 5 Juillet 2019 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2019 Bienvenue sur ARO! As-tu regardé du coté des fusibles? Citer
tetenpanne Posté(e) le 5 Juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2019 C bon je sais pas ce que j'ai fait mais c'est revenu. Simplement débrancher et rebrancher un relais je crois. A suivre Citer
Recommended Posts