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HoT9DogZ

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À propos de HoT9DogZ

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    Distinctive
  • Date de naissance 09/10/1995

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    Obernai
  • Voiture
    Alfa Romeo 159 1.9 JTDM 16V / Alfa Romeo 155 1.8 T.S

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  1. Bienvenue sur ARO ! Effectivement on dit Alfiste
  2. Salut, Peut-être le contacteur de pédale d'embrayage ou de frein ? Cordialement
  3. Bonjour, Surement le contacteur sous le siège comme le dit EtienneSoissons. Pour palier au problème récurrent de ces connecteurs je te conseille de souder les câbles entre -eux. Cela devrait résoudre ton problème. Cordialement
  4. Sur le 1.9 16V on parle bien de deux culasse, comme le prouve Elearn. Bref l'important est d'avoir été compris. Ben la distribution à été faite en même temps avec un nouveau kit complet. Mais ayant entrepris la dépose à nouveau il est bien évident que j'ai commandé une nouvelle courroie et un nouveau joint. J'ai commandé le même kit d'hélicoil sur un site concurrent. J'attends l'arrivée des pièces pour attaquer Cordialement
  5. Je parle de la culasse supérieur, celle qui supporte les AAC. ARESE60 je pense que tu parle de vis de culasse, vis qui s'allonge au serrage et doivent être changer à la dépose de la culasse "basse". Je compte juste démonter la culasse sup et faire un filetage rapporté mais en aucun démonter la culasse "basse".
  6. Effectivement je sais que c'est la merde c'est pour ça que je demande des avis. En tout cas pour l'instant ras visuellement. Mais bon je pense aussi que ça pue le re-démontage tout ça.
  7. Bonjour, Je fais appel à vous concernant un problème que je rencontre. Je m'explique. Je devais faire la distribution sur mon Alfa Romeo 159 1.9JTDM150, j'ai donc décider de faire les poussoirs hydraulique par la même occasion car plusieurs poussoirs H.S. Jusqu'à la pas de problème. C'est lors du remontage que j'ai merdé. J'ai trop serré une vis de la culasse supérieur. Celle-ci ne tourne pas dans le vide mais quasi. C'est la vis entourée en rouge. Donc je vous demande des avis si ça peut me poser des problème d'étanchéité, étant donné que la tige fileté des bride d'injecteurs fait le taf ou si je dois re-démonté la culasse sup et tout ce qui s'en suit (distri etc..) pour poser un filetage rapporté. PS: Je n'ai pas pu poser le filetage rapporté de suite car je n'en avait pas sur moi et j'avais besoin de la voiture. Merci par avance pour vos conseils
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