Aller au contenu

Boite M32 Brera


matchless62

Recommended Posts

Bonjour 

je suis " l'heureux" possesseur d'un spider Brera 2L2 essence ....

et je soupçonne un bruit ( de roulement continu ) de la boite

pour ceux qui on rencontrer ce probleme quel cout ? et quelles solutions avez vous preferé l'echange standart ou reparation

Tout vos avis sont bien venus !

et avis sur les garages du 59/62 ( ou deposer la voiture

Pour l'instant tout roule mais avec ce bruit !!

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Salut, 

Ayant rencontrer ce problème lors de l'achat de ma voiture, c'est au mini un billet de 1200€ (si tu le fais toi même) avec VM et embrayage/butée. Sachant que j'avais trouver une boite reconditionnée à 850€. Sinon chez un garagiste, j'ai bien peur que ça se rapproche des 2500/3000€. Le gars à qui je l'avais acheter avait fait faire un devis au garage pour 2700€ et des brouettes. Voilà pour mon avis. 

 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , merci pour ta reponse . A quel kilometrage ce probleme et comment sait il demontré ? casse ou bruit ? 

Pour l'instant je cherche à determiner la source du bruit de roulement qui me " gache " un peu le plaisir de rouler avec mon spider !

Dernièrement j'ai rencontré un mecano qui me disait de "lancer" la voiture , de mettre en roues libres et d'ecouter 

si le bruit continu, voiture au point mort , cela ne proviendrait pas de la boite , mais des pneus ???

j'ai essayé et le bruit perdure , alors peut etre les pneus ?

Enfin , aujoud'hui je cherche .... les indices me permettant d'avancer

et apres il faudra bien solutionner ! ( et payer ! )

Encore merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves une fosse ou un pont, et un copain. Tu soulève les roues AV et tu passe sous la voiture pendant que ton copain lance les roues en 6". Et là tu localisera la provenance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...