Maitio PostĂ©(e) le 16 Novembre 2019 Signaler PostĂ©(e) le 16 Novembre 2019 (modifiĂ©) Bonjour,  Je suis nouveau sur le forum et chez alfa, aprĂšs avoir eu successivement une golf, une A3, une A4 avant puis de nouveau une A3. Jâai depuis 1 mois un stelvio 2.2 190 cv, finition super avec quelques options comme le cuir, les jantes 19, le systĂšme info 8.8 pouces, etc... je roule pas mal, +/- 40000 /an... Ă ce jour, je suis pleinement satisfait de ma voiture qui a pourtant commencĂ© par un passage en sav pour un problĂšme de sonde de climatisation, depuis ras.  à bientĂŽt sur ce forum. ModifiĂ© le 16 Novembre 2019 par Maitio Citer
Sonedeur PostĂ©(e) le 16 Novembre 2019 Signaler PostĂ©(e) le 16 Novembre 2019  Bienvenue sur ARO ! đ  FĂ©licitation pour ta Stelvio, tu en pense quoi par rapport Ă tes ancienne voitures allemandes ? Citer
Maitio PostĂ©(e) le 16 Novembre 2019 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 16 Novembre 2019 (modifiĂ©) Re,  Je trouve le stelvio trĂšs plaisant, moins Ă©quipĂ© (dans ma version, petits dĂ©tails style les rĂ©troviseurs qui ne sâabaissent pas lorsque lâon passe la marche arriĂšre, etc...) et lĂ©gĂšrement moins bien fini (qualitĂ© des plastiques et de la moquette par exemple) mais trĂšs plaisant đ jâapprĂ©cie son confort et sa conduite, son mode sport quand jâai besoin de plus de pĂȘche, le systĂšme android qui fonctionne mieux que sur ma derniĂšre Audi (moins de bugs). Le gros point positif Ă mon sens et que je nâĂ©prouve pas forcĂ©ment la sensation dâĂȘtre dans un suv (comme jâai pu lâavoir dans un touareg ou dans un range ). Jâai Ă©tĂ© surpris au dĂ©but par les pneus avants qui ripent lorsque lâon effectue des manĆuvres avec beaucoup dâangle mais câest Ă priori normal dâaprĂšs ce que jâai pu lire sur le forum.  VoilĂ mon ressenti aprĂšs 1 mois et 3500 kms... ModifiĂ© le 16 Novembre 2019 par Maitio Citer
Sonedeur PostĂ©(e) le 16 Novembre 2019 Signaler PostĂ©(e) le 16 Novembre 2019 Ok merci pour ton retour trĂšs dĂ©taillĂ©.  Ah bizarre le rippage, j'ai pas ça sur ma 147 GTA, par contre je l'avais sur ma MĂ©gane 3 RS 275cv, c'Ă©tais du au train avant spĂ©cifique des MĂ©gane RS, et oui ça faisait bizarre đ Citer
jack1716 Posté(e) le 16 Novembre 2019 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2019 Bienvenue sur ARO. Citer
alfitalia Posté(e) le 16 Novembre 2019 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2019 bienvenue sur aro , le stevio est une magnifique voiture , certainement ma futur voiture Citer
Lodein Posté(e) le 18 Novembre 2019 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2019 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online  Lodein Citer
alfa-V6 Posté(e) le 18 Novembre 2019 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2019 Bienvenue sur ARO! Citer
Recommended Posts