Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et chez alfa, aprĂšs avoir eu successivement une golf, une A3, une A4 avant puis de nouveau une A3.

J’ai depuis 1 mois un stelvio 2.2 190 cv, finition super avec quelques options comme le cuir, les jantes 19, le systùme info 8.8 pouces, etc...

je roule pas mal, +/- 40000 /an...

À ce jour, je suis pleinement satisfait de ma voiture qui a pourtant commencĂ© par un passage en sav pour un problĂšme de sonde de climatisation, depuis ras.

À bientît sur ce forum.

Modifié par Maitio
Posté(e)

Bienvenue sur ARO ! 👍

Félicitation pour ta Stelvio, tu en pense quoi par rapport à tes ancienne voitures allemandes ?

Posté(e) (modifié)

Re,

Je trouve le stelvio trĂšs plaisant, moins Ă©quipĂ© (dans ma version, petits dĂ©tails style les rĂ©troviseurs qui ne s’abaissent pas lorsque l’on passe la marche arriĂšre, etc...) et lĂ©gĂšrement moins bien fini (qualitĂ© des plastiques et de la moquette par exemple) mais trĂšs plaisant 😉

j’apprĂ©cie son confort et sa conduite, son mode sport quand j’ai besoin de plus de pĂȘche, le systĂšme android qui fonctionne mieux que sur ma derniĂšre Audi (moins de bugs).

Le gros point positif Ă  mon sens et que je n’éprouve pas forcĂ©ment la sensation d’ĂȘtre dans un suv (comme j’ai pu l’avoir dans un touareg ou dans un range ).

J’ai Ă©tĂ© surpris au dĂ©but par les pneus avants qui ripent lorsque l’on effectue des manƓuvres avec beaucoup d’angle mais c’est Ă  priori normal d’aprĂšs ce que j’ai pu lire sur le forum.

VoilĂ  mon ressenti aprĂšs 1 mois et 3500 kms...

Modifié par Maitio
Posté(e)

Ok merci pour ton retour trÚs détaillé.

Ah bizarre le rippage, j'ai pas ça sur ma 147 GTA, par contre je l'avais sur ma MĂ©gane 3 RS 275cv, c'Ă©tais du au train avant spĂ©cifique des MĂ©gane RS, et oui ça faisait bizarre 😄

Posté(e)

Bienvenue sur ARO. ;)

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

Lodein