Roland Leballue Posté(e) le 20 Août 2006 Signaler Posté(e) le 20 Août 2006 Bonjour à tous, très heureux d'avoir trouvé ce forum et des quelques renseignements qu'il m'a déjà fourni.Je suis Belge et de la région des hautes fagne (Spa-Francorchamps). Suis conducteur de ma 2è Alfa 156 JTD (105ch), la première 117000kms, et mon actuelle de l'année 2001 avec 168000 kms Quelques soucis actuellement au garage en diagnostique suite panne: depuis quelque temps, manque de punch arrivé à 3000 tours, puis ce 18/08 perte importante puissance pas plus de 50km/h en côte puis hausse de la température imposant arrêt total (riques oblige). Selon ce que j'ai pu comprendre dans ce forum il y aurais bien du "débimêtre" la dessous? Ceci m'est arrivé le lendemain du remplacement de ma batterie par mon concessionnaire Alfa. Auriez-vous un conseil à me donner? Bien à vous et merci d'avance. Citer
Alfiste16 Posté(e) le 20 Août 2006 Signaler Posté(e) le 20 Août 2006 Bienvenue à toi Ca sent le débimètre HS Citer
Lovalfa Posté(e) le 20 Août 2006 Signaler Posté(e) le 20 Août 2006 Bienvenue Effectivement ça sent le débile-mètre HS <_< Au plaisir de te lire Citer
GTViste pro Posté(e) le 20 Août 2006 Signaler Posté(e) le 20 Août 2006 Salut ,meme avis sur le debimetre Citer
CEP Posté(e) le 20 Août 2006 Signaler Posté(e) le 20 Août 2006 Hello et bienvenue sur ARO Je connais un peu ton coin pour y avoir passé mon enfance. Super région ! A l'époque mon père y a usé 6 ou 7 Alfa! Citer
Alfiste042 Posté(e) le 20 Août 2006 Signaler Posté(e) le 20 Août 2006 Bienvenue parmi nous . Si tu veux parler de ton problème de puissance il faut que tu créé un nouveaux poste dans la rubrique 156 en expliquant ton problème Citer
Roland Leballue Posté(e) le 24 Août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Août 2006 Merci à tous pour vos réponses. Ceci démontre bien l'intérêt que les membre apporte au sîte et aux soucis des autres membres. L'on m'à remplacé le débimêtre, mais à l'essai de la bête, c'est la pompe à eau qui semble maintenant me lâcher , elle est toujours entre les mains des mécanos et j'attend le verdict normalement cet après-midi. Pour le débimêtre la facture ce monte à +/- 230€ TTC. J'attend pour le reste Merci à tous encore. Citer
Biscione33 Posté(e) le 24 Août 2006 Signaler Posté(e) le 24 Août 2006 Bienvenue à toi , en espérant que la concession trouve une solution à tes problèmes... Citer
Recommended Posts