Administrateur Phil36 Posté(e) le 3 Février 2020 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Février 2020 Ce weekend a eu lieu aux Invalides "Le Festival International Automobile " voici quelques photos: A Suivre..
alfa-V6 Posté(e) le 3 Février 2020 Signaler Posté(e) le 3 Février 2020 Merci pour les photos! Il y a de très beaux exemplaires!
Lodein Posté(e) le 3 Février 2020 Signaler Posté(e) le 3 Février 2020 Merci pour ces très belles photos, et vivement la suite... Je trouve la Bentley vraiment moche. Qu'as tu pensé du restylage de la F Type ? En photo j'aime moins (Trop typée Audi) mais plusieurs amis qui l'ont vu en vrai m'ont dit qu'elle était magnifique Lodein
Administrateur Phil36 Posté(e) le 4 Février 2020 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Février 2020 Il y a 22 heures, Lodein a dit : Qu'as tu pensé du restylage de la F Type ? En photo j'aime moins (Trop typée Audi) mais plusieurs amis qui l'ont vu en vrai m'ont dit qu'elle était magnifique Lodein Effectivement Audi maquillée...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 4 Février 2020 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Février 2020 La suite et fin :
Alfajedi Posté(e) le 5 Février 2020 Signaler Posté(e) le 5 Février 2020 (modifié) Merci pour ces photos. J'aime beaucoup les jantes de l'Alfa Tonale. d'ailleurs c'est a seule chose qui me plait sur cette voiture. Et les Lancia de rallye!!! Vraiment magnifiques!! Modifié le 5 Février 2020 par Alfajedi
Administrateur Phil36 Posté(e) le 6 Février 2020 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Février 2020 Merci Mrs.
Recommended Posts