ihecsien Posté(e) le 15 Février 2020 Signaler Posté(e) le 15 Février 2020 Salut les altistes. Il y a trois ans, dépité par des problèmes à répétitions et un remplacement des injecteurs, je vendais ma Brera chérie 2.4 JTD. Pour me faire plaisir, je viens d’en racheter une <pour le week-end>, cette fois en motorisation essence 2.2 (la taxe diesel devient impayable en Belgique), également de couleur rouge... J'entends remettre cette Brera complètement à neuf .. j’aurai donc besoin de vos conseils précieux 🙂 à très vite Citer
Lodein Posté(e) le 16 Février 2020 Signaler Posté(e) le 16 Février 2020 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Mettez nous des photos de votre belle, on adore, quand aux conseils, il y a ici pleins de gens très compétents qui en plus aime aider J'en profite ici pour les en remercier chaleureusement Lodein Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 16 Février 2020 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Février 2020 Bienvenue parmi nous. Citer
Recommended Posts