Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

J'ai trouvé la RTA de la 147 qui a un système identique, il est bien noté qu'il faut faire le para par la barre excentrique fixée sur la traverse. Je regarderai ça tout à l'heure 

 

788952766_Screenshot_20220918-111620_SamsungNotes.jpg.566aea27467205ac3c59876be5df8815.jpg

Modifié par GTAin01
Posté(e) (modifié)

Il y a bien des visses excentriques, j'ai une traverse arrière avec ses visseries démontées.

Modifié par Alfa-Duke
Posté(e)

Trouvé ! Elle était bien cachée, elle se trouve où j'ai mis un point rouge sur la capture d'écran, il faut bien discerner l'avant de l'arrière sur le schéma.

En fait en desserant la barre stab on dérègle presque obligatoirement cette vis excentrique qui tourne un peu en même temps. Petite photo 📷 

 

1469172715_Screenshot_20220918-111620_SamsungNotes.jpg.c659db097ff35f81047f7bd8a5e05127.jpg

 

20220918_134632.jpg.b8c406d00ac3e357cc67dfc5cd1df337.jpg

 

Je penses quand même investir dans un système reglable pour le carrossage car elle bouffe du pneus a l'interieur de façon abusée. J'ai trouvé ça en provenance d'Angleterre, c'est pas donné mais au prix des pneus ça vaut le coup sur le long terme 

 

https://silverproject.eu/shop/rear-control-arm-for-alfa-Romeo-156-147-gt-gta/#

 

Merci pour votre aide 👍 

×
×
  • Créer...