GTAin01 Posté(e) le 18 Septembre 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 Septembre 2022 (modifié) J'ai trouvé la RTA de la 147 qui a un système identique, il est bien noté qu'il faut faire le para par la barre excentrique fixée sur la traverse. Je regarderai ça tout à l'heure Modifié le 18 Septembre 2022 par GTAin01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfa-Duke Posté(e) le 18 Septembre 2022 Signaler Share Posté(e) le 18 Septembre 2022 (modifié) Il y a bien des visses excentriques, j'ai une traverse arrière avec ses visseries démontées. Modifié le 18 Septembre 2022 par Alfa-Duke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTAin01 Posté(e) le 18 Septembre 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 Septembre 2022 Trouvé ! Elle était bien cachée, elle se trouve où j'ai mis un point rouge sur la capture d'écran, il faut bien discerner l'avant de l'arrière sur le schéma. En fait en desserant la barre stab on dérègle presque obligatoirement cette vis excentrique qui tourne un peu en même temps. Petite photo 📷 Je penses quand même investir dans un système reglable pour le carrossage car elle bouffe du pneus a l'interieur de façon abusée. J'ai trouvé ça en provenance d'Angleterre, c'est pas donné mais au prix des pneus ça vaut le coup sur le long terme https://silverproject.eu/shop/rear-control-arm-for-alfa-Romeo-156-147-gt-gta/# Merci pour votre aide 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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