Aquoiboniste Posté(e) le 4 Juillet 2020 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2020 Bonjour je m'appele Greg, je compte acheter prochainement une alfa 166 TS, mais celle-ci a un problème, elle demarre pas, quand je met le contac le voyant moteur clignote et un clic-clic se fait entendre en continue au niveau de la centrale d'injection sur le boîtier papillon,si quelque'un a connaissance de ce problème merci de m'aider Citer
Aquoiboniste Posté(e) le 4 Juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2020 Pour ceux qui voudront repodre j'ai créé un post dans la rubrique électricité, merci Citer
Lodein Posté(e) le 5 Juillet 2020 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2020 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Vous avez bien fait de créer un sujet spécifique pour cela Lodein Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 5 Juillet 2020 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2020 Bienvenue parmi nous. Citer
EtienneSoissons Posté(e) le 5 Juillet 2020 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2020 Bonjour et bienvenue à toi ! Citer
Recommended Posts