Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut,

La voiture a l'air d'être en bon état dans l'ensemble pour son age, reste a voir si les train roulant sont en bon etat (triangle de suspension, amortisseur et rotule de direction

elle a quelques option intéressante cependant,

-je ne vois pas de capteur d'obstacle a l’arrière, j'ai 2 159 berline, une avec et l'autre sans les capteurs, pour se garer surtout en ville, c'est d'une grande aide non négligeable.

-j'ai des doute sur la banquette arrière, je pense pas qu'elle soit rabattable (c'est une option 1/3,2/3), si elle est fixe, tu aura qu'une trappe a ski pour faire passer de long objet (c'est impossible de mettre une rabattable a la place)

Posté(e)

Au vu de la taille de l'accoudoir arrière, je penche pour une trappe à ski..

Pour le reste, elle parait propre..

Bien scruter les factures et leurs véracités

Posté(e)
Le 09/09/2020 à 15:50, SKYE64 a dit :

j'ai des doute sur la banquette arrière, je pense pas qu'elle soit rabattable (c'est une option 1/3,2/3), si elle est fixe, tu aura qu'une trappe a ski pour faire passer de long objet (c'est impossible de mettre une rabattable a la place)

La banquette est différente des SW ?
Parce que j'ai une trappe à ski sur ma SW et la banquette, en 1/3 2/3, est rabatable (le dossier, pas l'assise)

Posté(e)
Le 11/09/2020 à 18:50, Trickstar a dit :

La banquette est différente des SW ?
Parce que j'ai une trappe à ski sur ma SW et la banquette, en 1/3 2/3, est rabatable (le dossier, pas l'assise)

C'est exactement la même, sur les 159 a banquette fixe, tu as une armature métallique sur le dossier qui est souder. J'ai un exemple sur une berline que j'ai démonte en pièce

• Créer...