Manu78 Posté(e) le 9 Septembre 2020 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2020 Bonjour, un avis sur cette offre ?? https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101815213.html?fbclid=IwAR1f7FsVya2DHZxcOU7ShX_ua8JvY9BhJ0AOYxwIKciZcvWRBhkJqObD4gI Niveau moteur, e,entretien nécessaire .....
SKYE64 Posté(e) le 9 Septembre 2020 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2020 Salut, La voiture a l'air d'être en bon état dans l'ensemble pour son age, reste a voir si les train roulant sont en bon etat (triangle de suspension, amortisseur et rotule de direction elle a quelques option intéressante cependant, -je ne vois pas de capteur d'obstacle a l’arrière, j'ai 2 159 berline, une avec et l'autre sans les capteurs, pour se garer surtout en ville, c'est d'une grande aide non négligeable. -j'ai des doute sur la banquette arrière, je pense pas qu'elle soit rabattable (c'est une option 1/3,2/3), si elle est fixe, tu aura qu'une trappe a ski pour faire passer de long objet (c'est impossible de mettre une rabattable a la place)
-Remus- Posté(e) le 9 Septembre 2020 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2020 Au vu de la taille de l'accoudoir arrière, je penche pour une trappe à ski.. Pour le reste, elle parait propre.. Bien scruter les factures et leurs véracités
Trickstar Posté(e) le 11 Septembre 2020 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2020 Le 09/09/2020 à 15:50, SKYE64 a dit : j'ai des doute sur la banquette arrière, je pense pas qu'elle soit rabattable (c'est une option 1/3,2/3), si elle est fixe, tu aura qu'une trappe a ski pour faire passer de long objet (c'est impossible de mettre une rabattable a la place) La banquette est différente des SW ? Parce que j'ai une trappe à ski sur ma SW et la banquette, en 1/3 2/3, est rabatable (le dossier, pas l'assise)
SKYE64 Posté(e) le 12 Septembre 2020 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2020 Le 11/09/2020 à 18:50, Trickstar a dit : La banquette est différente des SW ? Parce que j'ai une trappe à ski sur ma SW et la banquette, en 1/3 2/3, est rabatable (le dossier, pas l'assise) C'est exactement la même, sur les 159 a banquette fixe, tu as une armature métallique sur le dossier qui est souder. J'ai un exemple sur une berline que j'ai démonte en pièce
Recommended Posts