Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous

C'est avec tristesse que je vends en fin d'année, début d'année prochaine ma 159 SW, pour raison professionnelle. Ce n'est en aucun cas pour des soucis de fiabilité (je préfère le préciser), elle me donne entière satisfaction.

Elle aura d'ici Decembre environ 30000 kms. C'est une Distinctive JTDM 150CV Gris Stromboli avec jantes 17 Pouces Classic. Si cela vous intéresse envoyez moi un MP

A bientot

Posté(e) (modifié)

Désolé pour toi, tu avais l'air d'etre content de ton achat

C'est une Distinctive 1ere generation (+ equipements) ou 2 eme (moins d'equipements)

Modifié par Stylewon
Posté(e)

Oups, C'est pas cool ça !

J'espère que ce ne sont pas de trop graves problèmes !

Ou bien une promotion ?

Posté(e)

Toi on dirait que t'as vu le titre et t'as cliqué de suite sur "répondre" sans lire son 1er post :bigrir:

Posté(e)

Je ne parle pas de problème avec la voiture mais je fais allusion à d'éventuels problèmes professionnels !

T'inquiètes, je sais encore lire ;)

Posté(e)

Ah d'accord , quoique t'as raison en fait... :unsure:

Rien de méchant Alexis287 :o ?

Posté(e)

Non, rien de mechant, ne vous inquietez pas, c'est juste que je vais avoir un vehicule de fonction. (je ne sais pas encore quoi)

C'est la Distinctive 2eme generation pour repondre à Stylewon.

ca interesse quelqu'un? ou une de vos proches?

Posté(e)

Bah essayes d'avoir une nouvelle Alfa ! ;)

Posté(e)

Ma boite passera par une société de leasing. Ce ne sera pas Alfa, ca c'est sure.

Si vous connaissez du monde qui sera intéressé, faites moi signe! :P

• il y a 2 weeks...
  • il y a 4 month...
Posté(e)

Salut à tous! Et oui, j'ai toujours ma belle, mon entreprise laisse le choix entre vehicule de fonction ou choix personnel de vehicule (contre rembouresements kilometriques). Bref je ne vais pas vous raconter ma vie! :aro_mdr:

Par contre cette fois c'est sure, je la mets en vente. Elle a maintenant 41000 kms. Je n'ai eu aucun soucis avec, sauf une crevaison du pneu arriere gauche.

Je la vends 23300 Euros. Si cele interesse quelqu'un faites moi signe.

Je sais que l'on va me poser la question donc je reponds tout de suite : je pense que mon prochain vehicule sera le Nissan Qashqai (oui je vous fais des infidelités, ne me tapez pas!), pour une question de prix (moins chere) et une question de look.

Voila vous savez tout. tenez moi au courant!

Posté(e)

Passer d'une 159 à ça :

30161bs6.jpg

:o:huh:

Bon allez, je ne sais pas ce que ça vaut sur la route mais niveau look, il y a pire c'est sûr. ;)

Posté(e)

A chacun ses choix dans la vie. Perso je trouve le Qashqai réussi et bien finit. Comme je le dis precedemment, je dois baisser mes mensualités de credit. Je dois prendre un vehicule avec un minimum de coffre hors : la 147 n'en a pas, et la GT est aussi chere que la 159... C'est clair que ce n'est pas ligne d'une 159 mais j'aime bien changer de style

Posté(e)

A mon avis tu vas perdre à la revente, donc tu ferais mieux de la garder ta 159.

Quitte à prendre une extension de garantie si tu as peur aux soucis de fiabilité ;)

Posté(e)

A mon avis tu vas perdre à la revente, donc tu ferais mieux de la garder ta 159.

Quitte à prendre une extension de garantie si tu as peur aux soucis de fiabilité ;)

Je crois qu'on ne s'est pas compris donc je me repete : si je vends ma 159 c'est pour baisser mes mensualités de credit. J'ai des remboursements kilometriques + forfait mensuel pour ma voiture, je suis commercial, c'est ma boite qui me verse ces avantages. Je ne la vends pas parce que je n'aime plus ma 159 ou bien par peur de la fiabilité (je n'ai eu aucun soucis avec a part une crevaison). Donc vu que j'ai des remboursements, je ne perds pas à la revente, ils faut juste que je solde mon credit. C'est plus clair?

Posté(e)

A chacun ses choix dans la vie. Perso je trouve le Qashqai réussi et bien finit.

Ne te méprend pas, ce n'est pas une critique. ;)

Je ne connais d'ailleurs rien de ce modèle qui a certainement des qualités.

Je suis simplement surpris car c'est vraiment un changement de style radical.

Posté(e)

Ne te méprend pas, ce n'est pas une critique. ;)

Je ne connais d'ailleurs rien de ce modèle qui a certainement des qualités.

Je suis simplement surpris car c'est vraiment un changement de style radical.

C'est vrai que le style n'a rien à voir. Mais chez Alfa aucun autre modele ne me convient (besoin d'un coffre). Et puis j'aime bien le changement ^_^

Posté(e)

En fait, c'est tout simplement une Renault ! vous connaissez mieux comme ça ?

Pour le SAV, pas mieux qu'Alfa :angry:

Ciao

Posté(e)

Surtout que

1. tu ne gagneras pas en qualité

et 2. en prix non plus (côte actuel autour de 22.000€)

En plus je veux plutôt un 2.4JTD quitte à changer ;)

Bonne chance, elle fera sans doute un ou une heureuse bientôt ton Alfa !

Posté(e)

Le prix de vente m'importe peu, je veux juste solder mon credit. Je ne perds pas d'argent vu que c'est mon entreprise qui me rembourse via un forfait fixe mensuel et des remboursements kilometriques. Mon budget pour ma prochaine voiture est de 22000 - 23000 € maxi.

Et puis, (encore une fois je m'explique....), je ne la vends pas parce que je n'en suis pas content, ou parce que j'ai des soucis, je la vends pour acheter une voiture moins chere (avec du coffe) pour gagner plus en remboursements kilometriques. On me comprends là ou pas? ;)

Posté(e)

Moi j'en ai une qui pouvait te plaire.. mais trop de kilomètre pour toi!

Pourtant j'aurais fait le complément!

De toute façon je garde un oeil....

• Créer...