Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

:blink: Bonjour tout le monde.

Alors voilà le garage Beelener est en train d'organiser une sortie pour aller visiter le Musée Alfa Romeo à Arese .

Donc pour organiser cette sortie on devrait savoir combien d'entre vous seraient intéressées à y aller avec nous.

Les dates seront définies au mois de novembre , mais nous avons pensé pour y aller au printemps.

Le garage va demander s'il y a possibilité d'aller visiter le Centro Stile et peut-être même une sortie sur le circuit de Balocco.

Pour y aller il y aura 3 possibilités:

-1 voiture personnelle

-2 Bus

-3 avion

tout dependra du nombre de participants etc.

Il est possible que seulement un nombre restreint puisse y participer

pour des raison d'organisations.

tout ca reste à définir

Donc pour le debut je voudrais déjà savoir qui serait intéressé à y participer pour commercer l'organisation, et de me dire si vous preferez y aller en voiture, bus ou avion

il faudra compter une nuit à l'hôtel voir plus si les visites du circuit et du centro stile seront accordés.

si vous avez des questions allez- y .

:yo::yo:

Posté(e)

Essaye d'être un peu plus précis sur les détails de voyage, où est cette concession, où se ferait le regroupement quelque soit le mode de transport choisi, bus de voyage spécialement affreté ou pas.

Posté(e)

La concession se trouve à Mersch au Luxembourg.

point de rencontre serait selon le cas .-bus - concession, avion aéroport de bruxelles ou luxembourg.

les dates définitives seront communiques au mois de novembre.

vous pouvez proposer des dates par MP à moi ou BabyBoost.

merci d avance

Posté(e)

En voiture ce serai sympa! une caravane d'AR se rendant à Arese!

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Pour les dates faudra attendre la fin du mois de septembre, pour voir les disponibilités et possibilités de visites du "Centro Stile" et du circuit, pour le musée il n'y a aucun problème.

Je vous ferais savoir dès que j'ai du nouveau. B)B)

Posté(e)

Pour moi : NO PROBLEMO !! :4_16_1:

Je suis partant.

Je ne voudrais louper ça pour rien au monde.

Par contre pour y aller en voiture, ça va faire un max de KMs.

(Sans compter les radars que l'on va rencontrer...)

Pourquoi pas l'avion ?

Aussitôt parti, aussitôt arrivé...

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Moi je partirais bien de Paris en QV 24S pour vous rejoindre le jour j à Arèse. Et après je pars à Parme pour me reposer dans ma maison quelques jours. ;)

EDIT : Merci de rédiger en miniscule, la lecture n'en est que plus agréable.

Posté(e)

Ca pourait être une visite, pour ne pas dire un pellerinage, bien sympa !

Par la route, ca risque d'être long, étapes en vue, l'avion serait moins cher mais moins convivial aussi ...

Je surveille ce topic ...

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Le musée d'arese, mon rêve, j'ai demandé un séjour en italie à ma femme pour mon anniversaire, si en plus c'est avec ARO, le top...

Hélas jamais d'avion pour moi... :o

... par contre pour moi l'avion est impossible, encore moins le bus, ma femme ne prend aucun transports en commun...

une caravane aro ou un point de RDV sur place, ça me va !!! B)

Posté(e)

Bonsoir tout le monde

j'y travaille mais c'est pas évident, je prendrai le temps la semaine prochaine pour aller discuter serieusement.

Le problème est tout bête.

Il vaudrait avoir un nombre de membres vraiment intéressés pour pouvoir organiser comme il faut en autre pour le circuit , pour le musée il y a pas de soucis.

Si on serait une vingtaine de personnes p.ex. on pourrait faire les démarches sérieuses pour les réservation.

Donc pour avoir un date il faut leur dire combien de personnes seraient intéressés , et les gens ne peuvent (veulent) pas se prononcer s'ils ne connaissent pas de date..... donc on tourne en rond. :cry1::cry1:

Si quelqu'un a une idée allez-y je suis preneur :unedent:;)

Posté(e)

C'est sur que la c'est pas facile à organiser. :rrr:

Dans tout les cas tu peut me mettre dans ta liste si tu en à deja une : j'èspère que ce super projet va aboutir..... B)

Posté(e)

Moi aussi tu peux me mettre dans ta liste ;)

Bon, on va essayer d'avancer un peut sur ce super projet.

Sans parler de dates, qui serait intéressé ?

Posté(e)

Donc pour avoir un date il faut leur dire combien de personnes seraient intéressés , et les gens ne peuvent (veulent) pas se prononcer s'ils ne connaissent pas de date..... donc on tourne en rond. :cry1::cry1:

je pense que tu dois décider avant tous d'une date et les gens pouront prendre une décision ferme et définitive. :smile:

Posté(e)

Je me plierai en 4 pour y aller par contre, pour moi et cela n'est qu'un avis y aller en covoiturage ou en voiture est la meilleure solution en cas de desistement de dernière minute.

Posté(e)

Boujour,

C'est une excellente idée.

Que pensez vous de la démarche suivante :

1. Plusieurs dates sont proposées,

2. Chacun donne une réponse oui/non sur chaque date,

3. La date qui recueille le plus de "oui" est définitivement retenue ?

@lfistement

Posté(e)

J'ai relancé auprès de mon garage

donc eux vont essayer de passer par la belgique pour voir ce qui est possible de faire et eventuellement avec des dates.

Je leur ait dit de voir pour 20 personnes. donc la je vais attendre leurs nouvelles et je vous tiens au courant ;)

Posté(e)

:blink: je n'avais pas vu ce post, merci les garçons de m'en avoir parlé cet apres midi ...

Mais qui est intéressé au juste ?

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Je peux me debrouiller pour avoir un Minibus au pire.

Posté(e) (modifié)

Ne sors pas trop vite, il n'y a pas de raison,

mais j'ai pas trouvé de photo à part :

200571516027alfabus2003am7.jpg

Et sinon pour les familles nombreuses :

italyww2alfaarticbusmilgv9.jpg

1940 Bus Alfa Romeo articulé (un des premiers)

Edit :

Si, j'ai retrouvé cette petite photo

resalfabusclubol7.jpg

Modifié par CEP
  • Créer...