Pseudaxos Posté(e) le 26 Janvier 2021 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2021 Bonjour à tous, Je suis Breton (à proximité de Lorient). J'ai acheté une belle Alfa Giulia de 2018 (2.2L, Q4 210 CV Veloce). C'est une véritable merveille de tous les instants et à chaque fois que je la vois.. Je me dis : "Qu'est-ce qu'elle est canon ! ". Je ne pense pas changer de voiture de si tôt tellement je l'adore. Même le bruit de son moteur est très agréable (si l'on tient compte du fait qu'il s'agit d'un Diésel ;-)). Bref, une voiture extraordinaire qui ne passe pas inaperçue et bon sang... Quel plaisir de la conduire ! Citer
Lodein Posté(e) le 26 Janvier 2021 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2021 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online C'est vrai que la ligne de Giulia est superbe Lodein Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 26 Janvier 2021 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2021 Bienvenue parmi nous. Citer
-Remus- Posté(e) le 26 Janvier 2021 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2021 Un canon cette Giulia.. Bienvenue!! Citer
Pseudaxos Posté(e) le 14 Février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Février 2021 Merci les amis Alfistes ! Citer
Recommended Posts