Nic79000 Posté(e) le 1 Février 2021 Signaler Posté(e) le 1 Février 2021 Bonjour a tous Je suis à la recherche d'infos pour savoir si quelqu'un sait comment se fait la vidange de boîte auto sur la 159? Je ne trouve rien sur cette boîte sur le net Merci😉
franky12 Posté(e) le 2 Février 2021 Signaler Posté(e) le 2 Février 2021 bonjour, dans l'idéal il faudrait le faire avec une machine dédiée ( additif pour nettoyer la boite vidange remplissage ) se rapprocher d'un professionnel de la vidanges de boites auto cout de la manip environ 300€ cordialement
Nic79000 Posté(e) le 2 Février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Février 2021 Salut francky12 et merci de ta réponse.... Qu'est-ce que tu entends par une machine dédiée ? Un diag? Car si c'est ça j'ai ce qu'il faut mais surtout je n'ai pas vu de filtre dessous.... J'en suis pas à ma première boîte auto mais là je ne connais pas ce modèle...
franky12 Posté(e) le 4 Février 2021 Signaler Posté(e) le 4 Février 2021 bonjour, c'est une machine que l'on branche sur les tubes du radiateur de boite la vidange est faite en totalité et l'huile neuve réinjectée pour le filtre il y en a obligatoirement 1 il faut déposer le carter d'huile ou par mdp il peut être au dessus dans une cloche en plastique genre filtre a huile moteur ou Gas oil voir en concession pour acheter le filtre si il est dispo cordialement
Nic79000 Posté(e) le 4 Février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2021 Ok ça marche je vais donc pas pouvoir le faire moi même si je n'ai pas cette fameuse machine.... Tant pis pour moi Je vais aller voir a la concession près de chez moi pour avoir une idée de tarif mais en général j'aime pas y emmener mes voitures j'ai pas trop confiance mais dès fois pas le choix 😁 Merci pour les renseignements en tout cas
Recommended Posts