Aller au contenu

RETRO MEUSE AUTO


marsty2B
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Tout d abord merci au propriétaire pour son accord, je viens vous présenter le rassemblement Retro Meuse Auto, qui aura lieu le week-end du 12 ET 13 juin 2021 au lac de la Madine.

Ils s'agit de la plus grande présentation de véhicules anciens de l 'Est de la France, plus de 3500 véhicules, et plus de 30 000 visiteurs.

Les boursiers sont aussi présents, et vous pourrez trouver votre bonheur pour vos véhicules.

 

Réservez votre WE du 12 et 13 juin.image.thumb.jpg.b2fabda62a30f531d78a418ac86d98ea.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’info - je note cela ... 

 

Dommage que cela tombe sur le WE de Spa Italia ... mais l’un n’empêche pas l’autre ... 

 

Après tant de mois de confinement - si on peut sortir enfin .... il sera temps de rattraper tout ce retard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Bonjour à toutes et tous.

Le Gouvernement a annoncé il y a quelques semaines un protocole progressif de levée des restrictions liées à la pandémie de COVID 19. Ce protocole concerne bien évidemment l’ensemble des activités événementielles, culturelles, sportives,

Comme indiqué dans un précédent message, une visioconférence importante s'est tenue le 10 mai dernier, notamment avec la sous-préfecture.

S’agissant de Rétro Meus’auto 2021, les 12 et 13 juin prochains, l’application stricte par les services de l’État en Meuse de ces consignes imposent une jauge maximum de 5 000 personnes, et le contrôle des pass sanitaires.

Leur mise en œuvre relève de la responsabilité de l’organisateur de l’événement, celui-ci devant ainsi assurer et assumer seul les éventuelles conséquences.

Dans ce sens, l’application de ces contraintes par l’association « les Bielles Meusiennes » implique une mobilisation de moyens techniques et financiers considérables, que nous ne pouvons assumer et assurer dans des conditions de sécurité satisfaisante pour nous mêmes et sans mettre en péril l’association.

Ainsi, Rétro Meus’auto 2021 ne se tiendra pas les 12 et 13 juin prochains.

Après une annulation de l'an dernier, dans un contexte légitime, je ne peux que regretter la position intangible des services de l’État, alors que  des solutions coordonnées auraient pu être mises en œuvre, sécurisantes pour l’association, ses partenaires ; et valorisantes pour le territoire.

Nous allons par contre étudier, sans assurance à cette heure, la possibilité d’un report à une date ultérieure.
 
 
Bienvenue dans un monde libéré, voila la position de l 'état.
 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règles pour les organisateurs sont hyper exigeantes, ce qui au final augmente les couts et donc peut faire capoter certaines manifestations :cry1:

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que cette manifestation coûte peu cher au visiteur 5 e par voiture, mais que nous n 'avons les volontaires pour contrôler les pass sanitaires sereinement.
 
Nous allons donc nous orienter vers des sorties entre membres et sponsors, afin que les gens se retrouvent et puissent surtout rouler en anciennes.
 
En espérant qu'en 2022, on soit moins dans la peur de l autre, et que les pouvoirs publics aient assouplis leurs contraintes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rajouter de l'huile sur le feu, je viens d'entendre que pour les parcs d'attraction comme le puy du fou, le pass sanitaire ne serait pas obligatoire !!!

 

Sinon on croise les doigts pour 2022.

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share



×
×
  • Créer...