Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ca yest, après avoir lancer un sujet il y a 15 jours (alfa 147 diesel ou essence?), j'ai franchi le pas!

Je me suis trouvé une petite 147 jtd 115 progression avec 19000 bornes (!!) de 2003 (!!) à 12500 euros.

La question porte sur le contrôle technique.

Est ce que le vendeur doit faire un contrôle technique de la voiture malgrés le fait qu'elle est moins de 4 ans?

J'ai un doute mais je crois que quelque soit l'âge du véhicule, le vendeur doit faire un contrôle et me fournir le contre rendu.

Une autre petite question, je suis de Lyon, est ce que quelqu'un connait le prix du cheval fiscal dans le rhône (ou la région rhône alpes,je sais plus si le tarif dépend de la région ou du dpt).Je suis allé sur le site de la préfecture mais rien trouvé :angry:

Merci, me voilà maintenant alfiste!! :smile: (enfin faut que j'attende sa livraison jusqu'au 15 sept aie aie ca va être chaud de patienter...)

Flo

Posté(e)

Félicitations et bonne attente ! B)

Les véhicules de plus de 4 ans qui sont vendus doivent avoir passer le controle technique moins de 6 mois auparavant. Mais il ne semble pas que cela soit valable pour les véhicules dont l'age est inférieur à 4 ans.

Je te met un lien sur le sujet :ww.service-public.fr

edit : inutile de créer 2 sujets identiques, celui ci suffira

Posté(e)

Bravo !!

C'est pas très cher je trouve !! Tu as de la chance !!

Pour donner un ordre d'idée, j'ai payé 205€ la carte grise pour un JTD 115 cv dans le calvados.

Posté(e)

Et pourtant ça vient d'augmenter (en juillet je crois) : j'avais payé 28€ par CV pour l'Alfa...

T'es dans le Calvados ? Bois pas tout, je reviens pour Noël (je suis de par là haut mais je vis à la montagne) ;)

Posté(e)

salut flo!! félicitation pour ton achat!! :wub:

tu verras c'est une voiture formidable, une fois que tu as les fesses dedans t'as plus envie d'en sortir!! :smile:

et les photos alors?? ^_^

bye!

alfistement.

flo. et oui moi aussi c'est flo!! ;)

Posté(e)

et ben entre Flo on risque de bien se comprendre alors...

Pour ce qui est des photos je vous en enverrais il y a pas de problème, j'attendrais juste de lui avoir mis des petits chaussons en alu, car pour l'instant ils sont en acier :(

C'est le seul hic de cette voiture, avec le fait qu'elle ne soit pas en noire...

Merci pour vos réponses...

Flo

Posté(e)

plus que quatre jours!! :P

elle est quelle couleur cette petite titine? pour les jantes tu vas prendres du 17" ou rester en 15"? j'en pose des quetions heins !!! :P

tchoo flo..

flo!! ;)

• Créer...