alfakiss Posté(e) le 24 Février 2021 Signaler Posté(e) le 24 Février 2021 (modifié) Bonjour à tous, J'ai fait quelques modifications à l'intérieur de ma Giulia, pour mettre un peu de couleurs, voir photos. Quelqu'un en a fait aussi... Modifié le 24 Février 2021 par alfakiss
Lodein Posté(e) le 24 Février 2021 Signaler Posté(e) le 24 Février 2021 C'est sympa comme modification Lodein
squat Posté(e) le 27 Février 2021 Signaler Posté(e) le 27 Février 2021 Tu a acheté ton "Start engine" sur quel site ? Il a l'air bien intégré, ce qui n'est pas le cas de tous les sites vendeurs.
alfakiss Posté(e) le 27 Février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2021 Voici le lien, c'est un adhésif de très bonne qualité, livrer avec notice et pas cher, pas évident a poser mais ça rend bien, a voir avec le temps et on garde l'éclairage d'origine. https://www.risicosfizio.it/produit/adhesifs-alfa-Romeo-giulia-stelvio-touche-adhesive-start-engine-stop/?lang=fr
squat Posté(e) le 27 Février 2021 Signaler Posté(e) le 27 Février 2021 Merci alfakiss Ça a effectivement l'air bien. Je pense que je vais en commander un pour le Stelvio
Recommended Posts