Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,                                                                                                                                                                                                                                                                                                  J'ai fait quelques modifications à l'intérieur de ma Giulia, pour mettre un peu de couleurs, voir photos.

Quelqu'un en a fait aussi...

20210224_155443.jpg

20210224_160640.jpg

20210224_160922.jpg

Modifié par alfakiss
Posté(e)

C'est sympa comme modification

Lodein

Posté(e)

Tu a acheté ton "Start engine" sur quel site ? Il a l'air bien intégré, ce qui n'est pas le cas de tous les sites vendeurs.

Posté(e)

Voici le lien, c'est un adhésif de très bonne qualité, livrer avec notice et pas cher, pas évident a poser mais ça rend bien, a voir avec le temps et on garde l'éclairage d'origine.                                                                                          https://www.risicosfizio.it/produit/adhesifs-alfa-Romeo-giulia-stelvio-touche-adhesive-start-engine-stop/?lang=fr 

Posté(e)

Merci alfakiss :hello:

Ça a effectivement l'air bien. Je pense que je vais en commander un pour le Stelvio

• Créer...