Aller au contenu

Plus de turbo ???? Et des codes erreurs


jackonoir

Recommended Posts

Salut, 

Actuellement elle est au garage depuis mardi soir,  eux même ont du mal à trouver, je vous tiendrai au courant la semaine prochaine dès que je peux la récupérer 

Ciao 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Bon, voiture de retour, mais pas de résultat entièrement concluant. Ils m'ont rajouté un fusible sur le capteur de présence d'eau sous le filtre à gasoil qui présentait aussi un cour circuit, effacé l'erreur, donc plus de témoin pendant 2 kms , et bien sûr, re témoin et mise en sécurité.😒

Mais maintenant j'en suis comme au moment où quand je coupais le contact une fraction se seconde, elle sorte du mode sécurité, retrouve l'usage du turbo, et le fameux fusible F11 tient, ne grille plus.

Elle passe en mode sécurité assez aléatoirement entre 2500 et 3000, surtout quand je prends de la vitesse, et, je ne suis pas sûr, à partir de la 3ème, que je pousse en appuyant progressivement sur l'accélérateur ou que je le met cache pied au planché.

Quand je m'amuse en lui tapant dedans dans mon bled, pourtant là, tout en sachant qu'il est difficile, surtout dangereux de le faire, elle encaisse les poussés brèves en 1, 2 et 3ème jusqu'à 30000trs, voir plus, à plus rien y comprendre :rrr:

Est-ce qu'un filtre à gasoil lui-même peut-il engendrer de telle problème, parce que j'ai l'impression que c'est autour de lui qu'ils ont trouvé le plus de soucis, d'abord réchauffeur de gasoil, maintenant le capteur au cul du filtre.

Sinon, je ne trouve pas ce capteur, si quelqu'un aurait la référence, ça m'aiderais :zen:, parce que je compte changer le filtre, et du coup ce capteur de présence d'eau.

Autre question, en débranchant ce capteur, peut provoquer à lui seul l'allumage du témoin moteur.

Voilà, en attendant je roule cool, sur le couple, mais à force je vais empirer les choses, faut de temps en temps décrasser.

En attendant vos avis sur cette bizzarerie de fou :angry:

Ciao :rouler: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...