Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Merci pour ces photos.

... déception !

Ca c'est de la bavette ;) !!!

Efficaces elles doivent être !

Par contre surveille ta consommation :unedent:dejadehors

Modifié par CEP
  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

soir newalfiste,

A l'entrée de l'hiver c'est la bonne opération mais au dela de cela c'est vrai que question look...

Enfin dis nous si tu vois que la voiture est moins vite sale, sur la sportwagon je serais curieux de voir si il y aurait moins de turbulence à l'arrière car dès qu'il pleut l'essui-glace est indispensable.

Je te dis pas l'état de propreté de l'ensemble.

bien du plaisir

Mitch

Posté(e)

Trés drôle Rover! Mais j'avoue c'est presque ça! :unedent:

J'ai nettoyé la titine à fond aujourd'hui, je ferais un topo (Mitch)...Elle se salira moins c'est sûr. :unedent:

C'est vrai que je regrette le gris maintenant Jeffao...Sur du noir ou rouge cela aurait été moins moche. :unedent:

Comment rendre une Alfa moche...Mettez des bavettes. :bigrir::bigrir::bigrir:

Pour l'hiver, je la laisse comme ça...Aprés on verra. J'ai aussi des impacts sur les portières, ça va peut-être la préserver quand même...Hein Rover! ;)

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Premier bilan des bavettes et bien on s'habitue et personne n'a été choqué apparement.

Elle reste propre bien plus longtemps, donc pour moi c'est tout bon et je ne les regrette pas.

Avis aux amateur. Un petit coup de Karcher(merde ne pas parler de Karcher, ça choque) :unedent: et c'est propre, avant il falait que je me couche pour enlever ce qui était collé. Pour icelle où icelui qui a mal au dos c'est un plus.

Ciao et bonne année 2007 à tous. ;)

Posté(e)

Je ne trouve pas que les bavettes dénaturent la ligne de ta superbe 159. Et pour le principe, je suis assez séduit pour aller me renseigner s'il en existe pour ma 166, dès fois que...Mais sur l'existence de cet accessoire chez Alfa, je suis assez pessimiste... <_<

Posté(e)

Elles éxistent pour la 159, elles doivent éxister pour la 166 renseigne-toi bien!

Arretez le massacre SVP

:cry1:

Posté(e) (modifié)

Je suis du meme avis que vincentp, j' espere que ca marche bien ces bavettes parceque c' est quand meme TRES moche -_-

Modifié par futuralfiste
Posté(e)

Des bavettes? je n'en pose plus depuis longtemps et quel dommage pour la 159! D'autant qu'il y a un dispositif d'origine qui ressemble à des mini bavettes sous la caisse qui bloque les projections! A ce dispositif s'ajoute des protections en plastique collées sur la peinture en bas des portières arrières.....renseignements donnés par la concession!

Posté(e)

coucou..

franchement vivement le pack sport.. comme ca plus de soucis... un joli bas de caisse en carbon... et tout bon :P

Posté(e)

Les minis bavettes d'origines ne servent à rien...Vous Regarderez vos ailes arrières et vos portières aprés plusieurs centaines, voir milliers de km et on en reparlera. :cry1:

Ce ne sont pas les bavettes qui font ou "défont" la voiture. J'ai fais quelques km sans ces bavettes et j'ai des impacts...Alors, pour ceux concernés dites nous si vos voitures sont sans impacts aux endroits cités. J'en doute! <_<

Il ne s'agit pas là d'un défaut de peinture mais de conception, ils ont voulu faire une ligne superbe, ils ont réussi, je suis le premier à le dire et je ne regrette pas mon choix et je suis sûr qu'ils vont chez Alfa, amèliorer cela quand ils auront plus de retour. Comme je l'ai dis au début de ce Topic, il suffirait de faire des jupes latérales plus larges comme les GT et le problème serait résolu. Vont-il le faire au premier restylage? Je l'éspère. :wub:

Avec où sans bavettes ma 159 reste la même...Une diva. C'est mon choix, que cela plaise où non. J'ai voulu montrer ce que cela donnait en créant ce Topic et j'éspère que cela va aider à se faire une Idée. B)

J'aimerai avoir plus de témoignages au lieu d'avoir des "moche" où des arrètez le massacre" On est chez ARO et on débat serieusement. :P

Sans rancunes et bonne année. :biz:

nombre: Des refflections sur mes bavettes, je n'en ai qu'ici. Aucun n'a remarqué que j'en avais posé. Ils ne regardent que la ligne et c'est tant mieux. ;)

Posté(e)

Désolé que tu prennes mal le "arretez le massacre" mais c'est dommage de rajouter ces horreurs sur une voiture aussi belle!!!!

est ce vraiment indispensable? Tu peux quand même te baisser pour nettoyer ta belle!!!Le problème d'impacts est le même pour de très nombreuses voitures....

Des baguettes de protection sur les portières c'est très pratique aussi mais esthétique prime chez Alfa

Bonne année à toi et bonne route

Les minis bavettes d'origines ne servent à rien...Vous Regarderez vos ailes arrières et vos portières aprés plusieurs centaines, voir milliers de km et on en reparlera. :cry1:

Ce ne sont pas les bavettes qui font ou "défont" la voiture. J'ai fais quelques km sans ces bavettes et j'ai des impacts...Alors, pour ceux concernés dites nous si vos voitures sont sans impacts aux endroits cités. J'en doute! <_<

Il ne s'agit pas là d'un défaut de peinture mais de conception, ils ont voulu faire une ligne superbe, ils ont réussi, je suis le premier à le dire et je ne regrette pas mon choix et je suis sûr qu'ils vont chez Alfa, amèliorer cela quand ils auront plus de retour. Comme je l'ai dis au début de ce Topic, il suffirait de faire des jupes latérales plus larges comme les GT et le problème serait résolu. Vont-il le faire au premier restylage? Je l'éspère. :wub:

Avec où sans bavettes ma 159 reste la même...Une diva. C'est mon choix, que cela plaise où non. J'ai voulu montrer ce que cela donnait en créant ce Topic et j'éspère que cela va aider à se faire une Idée. B)

J'aimerai avoir plus de témoignages au lieu d'avoir des "moche" où des arrètez le massacre" On est chez ARO et on débat serieusement. :P

Sans rancunes et bonne année. :biz:

nombre: Des refflections sur mes bavettes, je n'en ai qu'ici. Aucun n'a remarqué que j'en avais posé. Ils ne regardent que la ligne et c'est tant mieux. ;)

Posté(e)

Recette de la bavette

dscn0045rr3.jpg <= Avant

Ingrédients :

· Un steack de bavette d'aloyau

· Huile

· Sel, Poivre

Préparation / Cuisson :

Mettre un peu d'huile sur le grill et chauffer. Lorsque le grill est bien chaud, étendre le steack de bavette. Après la cuisson du premier coté, retourner le steack et laisser cuire de l'autre coté. Saler et poivrer. Servir

steack20bavetteby9.jpg<= Après

Le Conseil du Chef :

La bavette peut se consommer telle que "nature" ou avec un morceau de beurre persillé, ou encore avec une Sauce Bordelaise (marchand de vin).

Accompagnement :

Vin rouge de toutes régions. :unedent::unedent:

Posté(e)

Des bavettes? je n'en pose plus depuis longtemps et quel dommage pour la 159! D'autant qu'il y a un dispositif d'origine qui ressemble à des mini bavettes sous la caisse qui bloque les projections! A ce dispositif s'ajoute des protections en plastique collées sur la peinture en bas des portières arrières.....renseignements donnés par la concession!

Ne serait-ce pas les morceaux de carrosserie rectangulaires rajoutés en bas devant les roues arrières ?

Dans ce cas, aucun sacrilège à mettre des bavettes car cette (pseudo) solution est déjà très inesthétique !

Posté(e)

J'espère qu'elle est saignante,celle ci est de bon goût!!!!!

Recette de la bavette

dscn0045rr3.jpg <= Avant

Ingrédients :

· Un steack de bavette d'aloyau

· Huile

· Sel, Poivre

Préparation / Cuisson :

Mettre un peu d'huile sur le grill et chauffer. Lorsque le grill est bien chaud, étendre le steack de bavette. Après la cuisson du premier coté, retourner le steack et laisser cuire de l'autre coté. Saler et poivrer. Servir

steack20bavetteby9.jpg<= Après

Le Conseil du Chef :

La bavette peut se consommer telle que "nature" ou avec un morceau de beurre persillé, ou encore avec une Sauce Bordelaise (marchand de vin).

Accompagnement :

Vin rouge de toutes régions. :unedent::unedent:

Posté(e)

Je suis pété de rire, elle était facile, mais avec la photo, je rigole. :bigrir:

Posté(e)

Ne serait-ce pas les morceaux de carrosserie rectangulaires rajoutés en bas devant les roues arrières ?

Dans ce cas, aucun sacrilège à mettre des bavettes car cette (pseudo) solution est déjà très inesthétique !

T'as raison Jean lou, les pseudos(morceaux de carrosserie) bavettes ne servent à rien, mais alors strictement à rien, en plus à l'arrière elle sont devant le passage de roues :blink: Z'étaient bourrés chez Alfa où bien?

(J'aime aussi la bavette :unedent:)

D'une année à l'autre Rover reste Rover! ;)

Posté(e)

D'une année à l'autre Rover reste Rover! ;)

On change pas une équipe qui gagne. :unedent:

• Créer...