Costigan Posté(e) le 12 Décembre 2021 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2021 Bonjour les alfistes Je suis nouveaux ici j'ai une 156 FL de 2004 selespeed, c'est ma deuxième alfa espérons qu'elle me dure autant de temps que la première ou j'avais atteint les 400000 bornes.. Mais bon c'était une Diesel. Je la bichonnait moi même grâce à vos conseil car les garage alfa ça court pas les rue et les concession c'est pas leurs problèmes... Alors mon petit problème est que J'ai la palette droite au volant qui fait des siennes un coup marche.. Un coup marche pas J'entends le clic mais rien ne ce passe Quelqu'un a une astuce ou à déjà été confronté à ce problème. Bon week-end à vous Citer
Nofioul Posté(e) le 12 Décembre 2021 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2021 Bienvenue sur le forum. Pour ton problème, merci d'ouvrir un sujet dans la section "mécanique générale". Citer
Costigan Posté(e) le 12 Décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2021 O jour alfajedi tu as quoi comme alfa Citer
Lodein Posté(e) le 12 Décembre 2021 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2021 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Costigan Posté(e) le 12 Décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2021 Merci lodein Ça fait plaisir vos réponse Citer
AlfaRobeo Posté(e) le 13 Décembre 2021 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2021 En effet, bienvenue chez ARO ! ARO : LE forum des Alfistes… :D Citer
EtienneSoissons Posté(e) le 13 Décembre 2021 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2021 Bienvenue à toi !!! Citer
Recommended Posts