Jolafrite Posté(e) le 24 Décembre 2021 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2021 Je suis l'heureux propriétaire d'un Stelvio 280 ch, depuis juin dernier. Je l'ai fait reprogrammer au bioéthanol depuis le 1er octobre, et c'est le top. Si je m'inscris sur ce forum, c'est pour pouvoir échanger avec des passionnés. Je suis certain de ne pas être déçu. À bientôt, pour des discussions endiablées. Topette. Citer
Nofioul Posté(e) le 24 Décembre 2021 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2021 Bienvenue à toi sur le forum. Je connais un peu ton coin, j'en suis à 60 bornes Citer
Jolafrite Posté(e) le 24 Décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2021 Salut Nofioul, vendéen comme moi. Je vois que tu es amateur de voitures sympas. Peut-être qu'on se croisera aux rassemblements à St Léger sous Cholet tous les 2ème dimanche du mois! Topette. Citer
Nofioul Posté(e) le 24 Décembre 2021 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2021 Tu m'étonnes ! Il y a une éternité que tout le monde me tanne pour que j'y aille à ce rasso ! D'ailleurs il me semble que l'Aronde de 57 qui sert d'enseigne au troquet aurait bien besoin d'un coup de peinture. Topète mon gars ! Je ne te dis pas "à quié fétes", nous y sommes Citer
AlfaRobeo Posté(e) le 25 Décembre 2021 Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2021 Bienvenue. Des photos, des photos, des photos :D Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 25 Décembre 2021 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2021 Bienvenue parmi nous. Citer
Lodein Posté(e) le 25 Décembre 2021 Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2021 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Recommended Posts