Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Alfiste et fier de l'être je possède une alfa 156 2.0ts 155ch de 1998 et 164k/km, entièrement d'origine que j'ai récupérer dans un sale état hormis le moteur qui et fonctionne du feux de dieu(test de compression ok 153ch lors d'un passage au banc (qui ma était offert donc j'en ai profiter^^) je fait moi même tout l'entretien y compris la courroie de distribution qui contrairement a une idée reçu et assez facile et rapide a faire dessus.

avant la 156 j'ai une alfa 33 1.5ie Quadriofoglio oro (détruit par la rouille sniff), et une 155 q4 turbo qui a pris un énorme choc arrière et qui a aussi fini a la casse, deux voiture que j'ai aimer et regretter avoir perdu^^

J'ai eu plus d'une occasion d'avoir une 159 que je trouve trop belle mais je suis pas fan des moteur essence (pas des moteur alfa sur alfa n'en fait pas une alfa^^)

voila pour résumer ma passion^^

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

Mettez nous des photos de vos belles, on adore...

Lodein

Posté(e)

Joli tableau, même si certaines ont souffert...

Bienvenue!!!

Posté(e) (modifié)

AlfaGiulia33 comme j'ai dit elle et dans un sale etat la carrosserie et saine mais la peinture (nero black) et pas jolie donc ouais je pourrai mettre des photo mais elle lui rendrait pas justice^^

Modifié par darkgrichte