Aller au contenu

Alfa 159 musique en bluetooth


Jokerr1

Recommended Posts

Bonjour!

 

J'ai une alfa 159 finition sélective et j'aimerais savoir si certains ont réussi a brancher un récepteur bluetooth sur l'autoradio pour pouvoir y jouer de la musique.

  xIMAG1691.jpg.86985aff0c97b328cabed0a1b37c9dc9.jpg.pagespeed_ic.7X8Y_DoOqg.jpg.41ad4060124788876b55e660e2c98b86.jpgwnr8uy669w72jtcv8wdqnko0pzi8knt0.jpg.83a6741e6b4b4394f01f4c395d82bcf8.jpg

 

Je possède cet autoradio gps (je ne trouve pas la référence)

 

Merci de l'aide! 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

C'est ma photo en haut 🙂

 

C'est le "Magneti Marelli RadioNav"… et il n'existe pas de solution pour ajouter un récepteur Bluetooth pour la musique à cet autoradio. Les adaptateurs Bluetooth qu'on trouve pour les 159 utilisent tous l'entrée du changeur de CD/aux des autoradios simples. Le radioNav n'a pas cette entrée.

 

Si tu as le Blue&Me, tu peux brancher une clé USB avec des mp3 sur le connecteur USB dans la boîte à gants (logo Windows).

 

Sinon, il faut changer de le poste radio. MAIS attention, la façade du poste RadioNav n'a pas les mêmes dimensions extérieures que les autoradios standards. La console centrale a donc une découpe plus grande que les autres modèles. Les postes android chinois sont plus petits et il faut trouver un contour au bon format, pas très esthétique.

 

En bref, pas de solution plug&play disponible, j'ai arrêté de chercher et j'utilise les mp3 sur clé usb.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...