alfiste-45 Posté(e) le 4 Juin 2022 Signaler Share Posté(e) le 4 Juin 2022 Bonjour Qui pourrais m'aider à trouver un joint de coffre un lécheur de vitre avant coté passager et une protection bas moteur car introuvable la marque ne fait plus les pièces et rien trouvé sur internet Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneSoissons Posté(e) le 4 Juin 2022 Signaler Share Posté(e) le 4 Juin 2022 Tente sur ce site : https://zar932.box.boutique/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfiste-45 Posté(e) le 4 Juin 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 Juin 2022 Merci je viens de regarder mais il ont rien Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil64 Posté(e) le 4 Juin 2022 Signaler Share Posté(e) le 4 Juin 2022 (modifié) Ici peut être : https://www.stockitautomobiles.fr/boutique/ Sinon plaque sous moteur 2.5 v6 ici : https://www.auto-doc.fr/pieces-detachees/cache-moteur-13135/alfa-Romeo/156/156-932/15686-2-5-v6-24v-932a11 Modifié le 4 Juin 2022 par gil64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfiste-45 Posté(e) le 5 Juin 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 Juin 2022 Merci pour le cache bas moteur je vais les contacter car pas de photos Sinon pour le joint de coffre et lécheur de vitre rien sur l'autre site Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil64 Posté(e) le 5 Juin 2022 Signaler Share Posté(e) le 5 Juin 2022 Il y a 2 heures, alfiste-45 a dit : pour le joint de coffre et lécheur de vitre Je serait à ta place j'irai direct à la casse , pour le joint de coffre je regarderai sur les alfa disponibles là bas et au pire j'en détournerai un de sa fonction première comme prendre celui d'un sw par exemple ou pourquoi pas d'une autre berline pas forcement de la marque . Pour le lèche vitre , tu trouveras sur LBC normalement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfiste-45 Posté(e) le 6 Juin 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 Juin 2022 Merci mais sur LBC comme ebay rien et en casse rien sur le loiret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil64 Posté(e) le 6 Juin 2022 Signaler Share Posté(e) le 6 Juin 2022 Je vais à la casse à côté de chez moi demain ,ils ont des 156 ,je peux regarder et s'ils en ont , te les prendre et te les envoyer après si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfiste-45 Posté(e) le 6 Juin 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 Juin 2022 OK merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil64 Posté(e) le 6 Juin 2022 Signaler Share Posté(e) le 6 Juin 2022 C'est bien une berline que tu as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfiste-45 Posté(e) le 6 Juin 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 Juin 2022 oui une alfa Romeo 156 2.5 V6 en berline pas SW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts