Leofio Posté(e) le 22 Juin 2022 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2022 Bonjour les amis, Mon voisin souhaite me vendre sa Giulietta à un prix très intéressant la voiture a 300 000 km et l’embrayage est HS, un peu de boulot en perspective. En plus de ça, la carrosserie n’a pas été ménagé( voir photo): Mes deux questions étant: -Pensez vous que l’aile arrière est à changer complètement ou c’est possible de la rattraper avec différentes astuces -Quant à la portière, je pense qu’il faut la changer complètement connaissez vous le prix moyen d’une portière ? Si en plus de l’embrayage le tout ne me revient pas trop cher, je me ferai un plaisir de faire des tutos pour les différentes opérations Merci d’avance pour vos réponses
Alfa-Duke Posté(e) le 28 Juin 2022 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2022 Bonjour ! N'étant pas pro, mon avis est que c'est réparable sans rien changer. La portière, à la limite, c'est peut être plus facile de la changer. Il y a des kits de débosselage à coller mais pour l'aile, je pense pas que ça soit assez costaud.
Recommended Posts