mdcplv62 Posté(e) le 6 Août 2022 Signaler Share Posté(e) le 6 Août 2022 Bonjour à tous j'ai acheté une Giulietta il y a quelques jours en occasion chez un particulier c'est une 2l 140 CV (reprogrammée à 170cv en stage 1 dynamique) de 2013...je l'adore mais avant de le acheter le vendeur m'avait dit que le kilométrage clignotait à cause du module Blue and me qui ne fonctionnait plus (plus de Bluetooth et le port USB ne fonctionne plus) 🤔 Je me suis dis que j'allais bien réussir à le réactiver ce module...bref en suivant les sujets sur le forum j'ai donc débranché la batterie, vérifier les fusibles mais pas moyen de réactiver ce fichu module 😐 donc je me suis lancé dans l'achat du multiecuscan avec fiches ELM327 et le câble jaune afin de pouvoir faire un alignement proxy J'ai fais la procédure aujourd’hui mais lors de l'étape "nœud convergence" il se met en échec car délai trop long... Bref mon boîtier de convergence est bel et bien HS ??? il y a moyen de le désactiver définitivement afin que mon compteur ne clignote plus? Sinon c'est compliqué de le remplacer?? c'est dingue que cette fonctionnalité fasse buguer le tableau d'affichage c'est un peu abusé Merci pour vos réponses 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamAngel Posté(e) le 7 Août 2022 Signaler Share Posté(e) le 7 Août 2022 Noeud de convergence il me semble que c'est le Body pas le Blue and ME A tu un screen ? tu peux éventuellement essayer de débrancher module B&M et de faire l'alignement proxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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