Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour

je vais bientot commander ma 159 SW JTD A50 CV SELECTIVE mais je voudrais savoir quelles sont les options à prendre

j ai renonce au gps

mes options prevues PM JA 17 MONZA XENONS

merci pour vos conseils

Posté(e)

^_^

Perso, je vais faire la même configuration que toi à peu près ( je sais pas pour les jantes ) et je rajoute le lecteur MP3

Posté(e)

Pour l'instant, j'ai un petit 7% .. sur la voiture

Mais je n'ai pas dis mon dernier mot .. :unedent:

De toute façon, tu peux très bien demander une remise que sur des options, en plus de celle sur la voiture ... Genre 30% sur le GPS ^_^

Posté(e)

il parait que le gps n est pas top

tu ne connais pas le prix du toit ouvrant s il existe

j ai 15 % de remise (vehicule de ste)

Posté(e)

Le Selective étant déjà très bien équipée, le choix des options dépend vraiment de tes priorités... En plus de celles que tu as déjà choisies, il y a l'alarme, et éventuellement lees rétroviseurs rabattables électriquement et le cuir pleine fleur. Le toit ouvrant est à 900 €.

A part pour des raisons esthétiques, le GPS n'est effectivement pas recommandé vu son prix et sa technologie.

Posté(e)

il parait que le gps n est pas top

tu ne connais pas le prix du toit ouvrant s il existe

j ai 15 % de remise (vehicule de ste)

Ben mon cochon ... :o

On me propose sinon 13% pour le véhicule de démonstration ... mais bon, c'est pas la couleur que je veux, ni l'intérieure ...

Pour les options comme les rétros rabattables, les sièges électriques ... je trouve ça super cher pour leur utilité ... -_-

Posté(e)

Les sièges électriques, je suis complètement d'accord. Les rétros rabattables électriquement, ça a son utilité si tu as un garage dont l'entrée est étroite (c'est mon cas), là ça peut être pratique, sinon effectivement...

Posté(e)

sur elite auto ils font 16 % de remise

j ai deja achete une fiat bravo chez eux pas de probleme

Posté(e)

Les rétros rabattables électriquement c'est bien aussi pour le stationnement dans les petites rues ou même sur les parkings.

Posté(e)

merci je crois que je vais rajouter les retros rabattables (- cheres que le gps :unedent: )

c est quoi le blue and me???

Posté(e)

Pour moi : 17", rétros rabattables, xénons et Blue&Me.

Je déconseille aussi le GPS : trop cher.

Blue&Me : kit mains-libres bluetooth et "media player" = prise USB pour brancher un lecteur MP3 ou une clé USB.

Posté(e)

Pour moi :

Options :

- Jantes 17" :wub: - les 16" sont vraiment horribles

- Blue & me B) - Mp3, Clef USB, Téléphone pour 350 € vaut vraiment le coup

- Roue de secours en alliage -_- - On sait jamais si tu rayes tya jantes ou quand tu creve ta toujours une belle roue

- Retos rab elec :zen: - INDISPENSABLE

Accessoires Alfa :

- Tapis sol

- Ecrous antivol

- Ebout échappement chromé - INDISPENSABLE

Posté(e)

ah oui j oubliais un crochet d'attelage on ne rigole pas ;) pour transporter ma moto

il est plaqué or chez alfa vu le prix.....

Posté(e)

Vérifie bien le modèle qu'ils te proposent car il existe de véritables horreurs en la matière.

Il y a l'un ou l'autre topic spécifique à ce sujet.

Posté(e)

Pour moi :

Options :

- Jantes 17" :wub: - les 16" sont vraiment horribles

- Blue & me B) - Mp3, Clef USB, Téléphone pour 350 € vaut vraiment le coup

- Roue de secours en alliage -_- - On sait jamais si tu rayes tya jantes ou quand tu creve ta toujours une belle roue

- Retos rab elec :zen: - INDISPENSABLE

Accessoires Alfa :

- Tapis sol

- Ecrous antivol

- Ebout échappement chromé - INDISPENSABLE

Et n'oublie pas le pare-brise réfléchissant et chauffant = sécurité accrue (option sur mes 2 dernières voitures) : INDISPENSABLE, selon moi, pour éliminer desuite givre ou buée.

Je le prendrai en commandant ma 159

Posté(e) (modifié)

Les rétros rabattables électriquement c'est bien aussi pour le stationnement dans les petites rues ou même sur les parkings.

:blink: Gloups!!! Si je dois rabattre mes retros pour me garer je prefere chercher pour une autre place. Trop peur qu'ils ne blaissent mon jouet tous ces sauvages!!!! :P

Par contre pour rentrer la voiture dans sa chambre effectivement c'est une option utile. J'ai mal calcule mon coup quand je l'ai faite. :angry: BB a grandi depuis ;)

Modifié par domi33
Posté(e)

Bonsoir à tous

En ce qui me concerne 159 JTDM 200CV Selective avec options:

* Muggello 18"

* HIFI BOSE (pour moi la meilleur des options et de loin !!!)

* MP3

* peinture metal (noir océano)

* retro rabattable ( indispensable pour le garage et parking dans les petites rues)

* Alarme

Et c'est déjà pas mal!!

12% de remise et le jour de la livraison surprise du chef!! : carrosserie entierement traitée au Téflon par la société Protech.

@+

Posté(e)

12 % sur une commande, pas une en stock ? Eh bien je vois qu'une certaine concession que je connais (vu où tu habites, je devine laquelle) a assuré, tant au niveau du geste commercial que de la livraison avec le traitement Protech...

A ce rythme-là ils vont me voir plus tôt que prévu ^_^ ...

Posté(e)

Moi j'ai eu 14% sur une commande pour ma 159 2.4 jtd selective avec jante de 18 Mugello, noir océano et banquette arrière rabatable!

Posté(e)

12 % sur une commande, pas une en stock ? Eh bien je vois qu'une certaine concession que je connais (vu où tu habites, je devine laquelle) a assuré, tant au niveau du geste commercial que de la livraison avec le traitement Protech...

A ce rythme-là ils vont me voir plus tôt que prévu ^_^ ...

C'est vrai ils ont assuré, il faut dire que j'avais eu quelques soucis avec ma voiture précédante.

Sympa comme petite attention ^_^

jE TROUVE AUSSI !!

• il y a 8 month...
Posté(e)

Bonsoir à tous

En ce qui me concerne 159 JTDM 200CV Selective avec options:

* Muggello 18"

* HIFI BOSE (pour moi la meilleur des options et de loin !!!)

* MP3

* peinture metal (noir océano)

* retro rabattable ( indispensable pour le garage et parking dans les petites rues)

* Alarme

Et c'est déjà pas mal!!

12% de remise et le jour de la livraison surprise du chef!! : carrosserie entierement traitée au Téflon par la société Protech.

@+

Salut à tous

Je serai a peu pres dans la meme config :

Alfa 159 JTDM 200 Selective avec les options :

- JA 18 "

- Hifi Bose

- Blue & Me

- Peinture metal ( Noir Oceano )

- Xenons + Lave Phare

Apres on va voir ce que je peux obtenir .

• Créer...