Aller au contenu

connecteur pend a l'arriere gauche


Recommended Posts

bonjour a tous et meilleurs voeux pour cette année 2023  hier ,je change mes biellettes de barre stab a l 'arrière et je me rends compte qu' un fil se terminant par un connecteur se ballade tout seul

dans le vide a gauche ..! je commence a dégrafer le cache plastique (garde boue) mais je ne vois pas du tout ou se connecte cette prise!? quelqu'un a t il eu cette mésaventure? est ce une connexion liée aux capteurs de stationnement? (ils n'ont jamais fonctionné ,j 'ai acheté la voiture comme ça) merci de vos avis et lumières 

connecteur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, si C est les cellules, l autre partie est fixée au pare choc. Il faudrait le tomber. 

 

Ceci dit, y a de fortes chances que tes cellules soient hs, elles vieillissent mal. Du coup je ne sais si ça vaut la peine de te casser la tête. De plus, ce "radar" est tout simplement nul. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est clair je crois que je vais laisser  comme ça..tout pendant que ça roule c'est pas la peine de se casser la tete pour rien..en plus des fois tu veux fignoler et tu pete autre chose

 

du coup, t'es comme un con lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Phil36 locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...