Sergio24 Posté(e) le 23 Janvier dernier Signaler Share Posté(e) le 23 Janvier dernier Bonsoir à tous , Ma fille rencontre un problème de surconsommation avec sa MiTo 1.6 JTDM . Le fameux voyant moteur que l'on aime tant s'allume puis s'éteint au bout de quelques jours et ce , depuis trois ou quatre pleins de carburant . La voiture fonctionne très bien , pas de mode dégradé , mise à part sa conso qui a augmentée de un peu plus d'un litre environ. Quand pensez vous ? une idée du souci ? Merci 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabdu117 Posté(e) le 24 Janvier dernier Signaler Share Posté(e) le 24 Janvier dernier Regarde ton niveau d'huile, si il est trop haut c'est que le moteur est constamment en régénération fap ou que tu à un injecteur qui fuit, ce qui entraine une sur consolation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio24 Posté(e) le 24 Janvier dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 Janvier dernier Merci Fabien . Concernant l'injecteur , ce serait un joint en faite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabdu117 Posté(e) le 24 Janvier dernier Signaler Share Posté(e) le 24 Janvier dernier Non il fuit dans le cylindre. C'est seulement à la condition où ton niveau d'huile augmente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric159 Posté(e) le 25 Janvier dernier Signaler Share Posté(e) le 25 Janvier dernier Salut le filtre à air est propre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio24 Posté(e) le 25 Janvier dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 Janvier dernier je pense , révision majeur l'an dernier .🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabdu117 Posté(e) le 26 Janvier dernier Signaler Share Posté(e) le 26 Janvier dernier Du coup ton niveau d'huile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio24 Posté(e) le 26 Janvier dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 Janvier dernier j'ai pas l'info Fabien , la MiTo se trouve chez ma fille dans le 13 , elle va essayer de tirer la jauge pour voir ça prochainement. 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts