blades Posté(e) le 28 Janvier dernier Signaler Share Posté(e) le 28 Janvier dernier Je vais bientôt faire ma distri sur ma giluia 2.2 180 quelque photos si ,ça intéresse !! la giulia avec quelque connaissance sa reste une alfa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blades Posté(e) le 6 Mars dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 Mars dernier voila distribution effectue un regal sur la gilia enfin presque 4 vis torx sur la plaque de protection pignon vilbrequin aucune difficulte pas grand chose a demonter pour info les piges calage alfa 159 sont adaptées pour la giulia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 6 Mars dernier Signaler Share Posté(e) le 6 Mars dernier Merci de ces infos Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blades Posté(e) Vendredi dernier à 19:38 Auteur Signaler Share Posté(e) Vendredi dernier à 19:38 de rien pour ceux qui veulent le faire 200 euros de pieces (courroies tous les galets pompe a eau) compter 3 heures pour les puristes rajouter le remplacement complet du liquide de refroidissement le filtre blow by( je l ai fais a 60M) le kit courroie accessoire ( fait a 60M ) ma prochaine intervention vidange boite auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts