Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salutation mes chĂšres compatriotes altistes !

Je me prĂ©sente Ă  vous , je m’appelle Vincent , j’ai 27ans et je vien de lĂ  rĂ©gion bordelaise.

Ma passion pour les alfa arrive de mon enfance, car toute la famille est piquĂ© par la marque et j’ai baignĂ©e lĂ  dedans !

c’est ma 1re fois sur un forum de ce genre, Si je viens aujourd’hui c’est Ă©videment pour un problĂšme sur une de mes autos et j’aurais besoin de l’avis de certains. 

j’ai plus l’habitude de partager ma passion sur les rĂ©seaux notamment Instagram oĂč vous pourrais voir mes autos sous toutes leurs coutures ! 
Une belle giulietta Quadrifoglio verde, Ainsi que ma petite mamie préférée au quotidien une superbe alfa 146 Ti.

j’espùre ne rien oublier d’important.

merci pour votre lecture et Ă  trĂšs vite.

567C177F-08F2-41BE-90BA-047A64C1C0B1.jpeg

D17B45B8-0911-4EA4-A304-F5EB6D7BE292.jpeg

C67E40F2-50E9-487C-8249-809893367631.jpeg

82CCE502-481D-43E9-915A-4FD8455D0BBA.jpeg

63C3F223-79D3-405C-AE97-196A54AD742E.jpeg

8784DC12-7654-421D-B790-DC407E13D577.jpeg

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

Lodein

Posté(e)

Bienvenue Vincent et ravi de constater que la marque compte encore de jeunes passionnĂ©s !! Tes autos sont superbes et bien Ă©videmment mention spĂ©ciale Ă  la 146Ti en espĂ©rant que tu es tombĂ© sur un exemplaire qui a bon caractĂšre car elles sont facĂ©tieuses ces petites bĂȘtes lĂ  !!!đŸ€«đŸ€

Posté(e)
Il y a 2 heures, alfa jo a dit :

Bienvenue Vincent et ravi de constater que la marque compte encore de jeunes passionnĂ©s !! Tes autos sont superbes et bien Ă©videmment mention spĂ©ciale Ă  la 146Ti en espĂ©rant que tu es tombĂ© sur un exemplaire qui a bon caractĂšre car elles sont facĂ©tieuses ces petites bĂȘtes lĂ  !!!đŸ€«đŸ€

Avant tout, merci à vous pour la bienvenue 😌

Et oui la marque compte belle et bien de jeune passionnĂ©e fort heureusement quand on s’intĂ©resse Ă  l’histoire d’alfa on ne peut que en tomber amoureux 😁

Pour la petite 146 je pense ĂȘtre mĂȘme sĂ»r un trĂšs trĂšs belle exemplaire, 250 000 au compteur quand mĂȘme et elle ne prĂ©sente aucun signes de fatigue ! Mise Ă  part un alternateur la qui est superbement accessible j’adore 😭

autant mĂ©canique que l’esthĂ©tique intĂ©rieur ! Tout est vraiment superbe je pense qu’elle a dĂ» ĂȘtre longtemps bichonnĂ©e avant moi et maintenant j’en prend grand soin ça devient introuvable ce genre de modĂšle.

Posté(e)

Je vois qu'il y a un autocollant Ragazzon sur la 146. Est-ce que tu aussi l'Ă©chappement de la mĂȘme marque? J'envisage d'en mettre un sur ma 146ti

Posté(e)

il y a 57 minutes, Alfajedi a dit :

Je vois qu'il y a un autocollant Ragazzon sur la 146. Est-ce que tu aussi l'Ă©chappement de la mĂȘme marque? J'envisage d'en mettre un sur ma 146ti

Effectivement oui ! Intermédiaire sans silencieux avec le final avec silencieux tout en ragazzon.
ça chante vraiment hyper bien ! 
je vais essayer de mettre une vidĂ©o pour te donner une idĂ©e , mais j’avais une lĂ©gĂšre fuite Ă  ce moment lĂ .

J’aime vraiment le bruit en tous cas !

Posté(e)

Waouh !!! Elle se laisse pas intimider la 146 !! Le son est rauque à souhait, vraiment top !!!👍

Posté(e)

Joli couple que tu as!!

Bienvenue Ă  toi!