Vinzz_Qv33 PostĂ©(e) le 30 Janvier 2023 Signaler PostĂ©(e) le 30 Janvier 2023 Salutation mes chĂšres compatriotes altistes !  Je me prĂ©sente Ă vous , je mâappelle Vincent , jâai 27ans et je vien de lĂ rĂ©gion bordelaise. Ma passion pour les alfa arrive de mon enfance, car toute la famille est piquĂ© par la marque et jâai baignĂ©e lĂ dedans ! câest ma 1re fois sur un forum de ce genre, Si je viens aujourdâhui câest Ă©videment pour un problĂšme sur une de mes autos et jâaurais besoin de lâavis de certains.  jâai plus lâhabitude de partager ma passion sur les rĂ©seaux notamment Instagram oĂč vous pourrais voir mes autos sous toutes leurs coutures ! Une belle giulietta Quadrifoglio verde, Ainsi que ma petite mamie prĂ©fĂ©rĂ©e au quotidien une superbe alfa 146 Ti.  jâespĂšre ne rien oublier dâimportant. merci pour votre lecture et Ă trĂšs vite.  Citer
Lodein Posté(e) le 30 Janvier 2023 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2023 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online  Lodein Citer
alfa jo PostĂ©(e) le 31 Janvier 2023 Signaler PostĂ©(e) le 31 Janvier 2023 Bienvenue Vincent et ravi de constater que la marque compte encore de jeunes passionnĂ©s !! Tes autos sont superbes et bien Ă©videmment mention spĂ©ciale Ă la 146Ti en espĂ©rant que tu es tombĂ© sur un exemplaire qui a bon caractĂšre car elles sont facĂ©tieuses ces petites bĂȘtes lĂ !!!đ€«đ Citer
Alfajedi Posté(e) le 31 Janvier 2023 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2023 Bienvenue sur ARO. Excellent choix que la 146 ti. Citer
Vinzz_Qv33 PostĂ©(e) le 31 Janvier 2023 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 31 Janvier 2023 Il y a 2 heures, alfa jo a dit : Bienvenue Vincent et ravi de constater que la marque compte encore de jeunes passionnĂ©s !! Tes autos sont superbes et bien Ă©videmment mention spĂ©ciale Ă la 146Ti en espĂ©rant que tu es tombĂ© sur un exemplaire qui a bon caractĂšre car elles sont facĂ©tieuses ces petites bĂȘtes lĂ !!!đ€«đ Avant tout, merci Ă vous pour la bienvenue đ  Et oui la marque compte belle et bien de jeune passionnĂ©e fort heureusement quand on sâintĂ©resse Ă lâhistoire dâalfa on ne peut que en tomber amoureux đ Pour la petite 146 je pense ĂȘtre mĂȘme sĂ»r un trĂšs trĂšs belle exemplaire, 250 000 au compteur quand mĂȘme et elle ne prĂ©sente aucun signes de fatigue ! Mise Ă part un alternateur la qui est superbement accessible jâadore đ autant mĂ©canique que lâesthĂ©tique intĂ©rieur ! Tout est vraiment superbe je pense quâelle a dĂ» ĂȘtre longtemps bichonnĂ©e avant moi et maintenant jâen prend grand soin ça devient introuvable ce genre de modĂšle. Citer
Alfajedi PostĂ©(e) le 31 Janvier 2023 Signaler PostĂ©(e) le 31 Janvier 2023 Je vois qu'il y a un autocollant Ragazzon sur la 146. Est-ce que tu aussi l'Ă©chappement de la mĂȘme marque? J'envisage d'en mettre un sur ma 146ti Citer
Vinzz_Qv33 PostĂ©(e) le 31 Janvier 2023 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 31 Janvier 2023  il y a 57 minutes, Alfajedi a dit : Je vois qu'il y a un autocollant Ragazzon sur la 146. Est-ce que tu aussi l'Ă©chappement de la mĂȘme marque? J'envisage d'en mettre un sur ma 146ti  Effectivement oui ! IntermĂ©diaire sans silencieux avec le final avec silencieux tout en ragazzon. ça chante vraiment hyper bien ! je vais essayer de mettre une vidĂ©o pour te donner une idĂ©e , mais jâavais une lĂ©gĂšre fuite Ă ce moment lĂ . Jâaime vraiment le bruit en tous cas ! 96421272-AD1D-49D2-9458-813E82ADD9AF.MOV Citer
alfa jo PostĂ©(e) le 31 Janvier 2023 Signaler PostĂ©(e) le 31 Janvier 2023 Waouh !!! Elle se laisse pas intimider la 146 !! Le son est rauque Ă souhait, vraiment top !!!đ Citer
-Remus- Posté(e) le 31 Janvier 2023 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2023 Joli couple que tu as!!  Bienvenue à toi! Citer
Recommended Posts