Aller au contenu

Présentation de titi 83


titi 83

Recommended Posts

Bonjour 

Comme le laisse entendre mon pseudo ,mon prénom est thierry et j'habite le département du var . j'avais depuis 5ans une alfa Romeo giulietta imola 150cv essence ,j'ai adoré 

cette voiture ,c'est une auto parfaite . j'ai depuis 3semaines une alfa giulia sprint 160cv diesel automatique ,elle a 1000km à présent et je ne m'y suis pas encore habitué . 

c'est une belle auto qui me faisait envie depuis quelques temps mais pour étre franc je regrette ma giulietta qui était beaucoup plus fun à conduire dans les routes ardéchoises 

que je fréquente souvent . voila que dire sinon que dans ma famille nous avons eu de nombreuses alfa et que le "virus" est toujours là!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Phil36 changed the title to Présentation de titi 83

Bonjour et bienvenue Thierry !!! Je comprends un peu ta réaction car tu passes en diesel et la Giulia est plus lourde avec la même puissance . C'est une autre philosophie et pour rester dans le même type de comportement ( que ma giulietta 170 essence )moi j'avais opté pour la 280 essence .Problème léger mais de taille, elle ne rentre pas dans mon garage pour 7 cms!!! Par contre le châssis de la giulia reste excellent et tu vas avoir une conso de chameau en Diesel 🍀!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de votre accueil, c'est vrai que j'aurais préféré une essence ,mais pour tout dire j'ai réalisé un achat "affaire" car la voiture a été immatriculée en septembre 2020, elle est 

restée jusqu'au mois dernier dans le show room de la concession alfa de toulon .j'ai eu donc un prix remisé de 14000 euros pour une voiture avec 45kms au compteur ,j'ai donc acheté

une alfa d'occasion neuve !! Elle est garantie 2 ans par alfa Romeo donc au final je crois avoir réalisé un bon achat . elle est trés optionnée j'ai absolument tout ce qu'on peut espérer 

comme équipements ,couleur gris vesuvio ! voila j'espére que elle m'apportera autant de satisfaction que ma giulietta que j'avais commandée neuve en 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, superbe occasion et si vraiment tu ne t'y fais pas au prix où tu l'as eue tu peux la revendre dans 1 an sans perte financière ! Bon les diesels n'ont pas la cote auprès des citadins ,mais il reste les autres !!!🍀 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...