thierrybl Posté(e) le 14 Mars dernier Signaler Share Posté(e) le 14 Mars dernier Bonjour, Je suis nouveau dans le monde Alfa Romeo depuis quelques jours. J'ai eu plusieurs Lancia il y a de nombreuses années ( Beta 2000, HPE, Delta), et une Laverda 750 SF pour la partie moto. Donc j'ai un faible pour les italiennes, malgré leurs caprices fréquents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 14 Mars dernier Administrateur Signaler Share Posté(e) le 14 Mars dernier Bienvenue parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 14 Mars dernier Signaler Share Posté(e) le 14 Mars dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa jo Posté(e) le 14 Mars dernier Signaler Share Posté(e) le 14 Mars dernier Bienvenue à toi ! Quelqu'un qui a roulé en Lancia et sur une Laverda ne peut être qu'une bonne personne , alors on te déroule le tapis rouge !!🥸🍀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierrybl Posté(e) le 14 Mars dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 Mars dernier Merci pour votre accueil. J'en profite pour vous inviter à aller lire le post que j'ai fait concernant un problème d'ouverture et de démarrage. Si vous pouviez m'aider dans mes recherches, ce serait top ! Merci à vous. Thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 15 Mars dernier Signaler Share Posté(e) le 15 Mars dernier Bienvenue sur ARO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts