giugiu07 Posté(e) le 25 Mars 2023 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2023 Bonjour les Alfistis , merci de m’avoir accepté je suis de Belgique et adoré ma Giulietta 😬 Citer
alfa jo Posté(e) le 26 Mars 2023 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2023 Bienvenue à toi et à ta jolie Giulietta ! On voit pas très bien sur les photos si c'est un bleu misano ou adriatico ! Avec les inserts de PC jaunes c'est une finition superbe !🍀 Citer
giugiu07 Posté(e) le 26 Mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Mars 2023 Il y a 1 heure, alfa jo a dit : Bienvenue à toi et à ta jolie Giulietta ! On voit pas très bien sur les photos si c'est un bleu misano ou adriatico ! Avec les inserts de PC jaunes c'est une finition superbe !🍀 Oui merci je l’adore 😍 mais malheureusement je n’arrive pas à trouver mon problème de fusible qui saute avec la radio 😝 Citer
Lodein Posté(e) le 26 Mars 2023 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2023 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Recommended Posts