Jajalfa Posté(e) le 25 Mars dernier Signaler Share Posté(e) le 25 Mars dernier Bonsoir tout le monde , je me présente , je deviens alfiste il y a 5 ans avec pour commencer un gt 1.9 JTD 150CV toujours en ma possession (un régal) , acheté pour le prix avant tout ensuite pour sa ligne mais qui m a permis de découvrir la marque , une belle histoire d amour.Ensuite est arrivé une 147 1.9 JTD 115CV qui n est pas resté très longtemps , et depuis peu est arrivé une 159 SW 2.0 JTD 170CV en version TI elle est franchement classe cette voiture .Voila pour les présentation. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa jo Posté(e) le 26 Mars dernier Signaler Share Posté(e) le 26 Mars dernier Bienvenue à toi et à tes perles! Un GT et une 159 SW Ti j'ai connu des garages bien plus tristes !!!😋👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 26 Mars dernier Signaler Share Posté(e) le 26 Mars dernier Bienvenue sur ARO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 26 Mars dernier Signaler Share Posté(e) le 26 Mars dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jajalfa Posté(e) le 28 Mars dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 Mars dernier Merci à vous pour l'accueil, je pense avoir compris comment on fait pour répondre je sais pas si ça fait un tir groupé ou pas, du coup merci à ceux qui vont le voir. 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts