Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutes et à tous

Je me présente patrice j’ai 40 ans et je suis l’heureux propriétaire d’une alfa 159 2.0 jtd 170 chx 🤩 ,c’est ma première Alfa Romeo.

J’étais tombé sous le charme de cette voiture et là en l’ayant acheté, je suis carrément tombé amoureux 😻

C’est vraiment une magnifique voiture intemporelle aux courbes ravageuses qui fait tourner la tête à chaque passage ! 
Je vous remercie de m’accepter parmi vous !

Soyez indulgent je suis pas trop à l'aise avec les forums lol ! Voici ma belle 🥰 

CF6A1A26-D4C8-4516-8564-BBD71F4E350D.jpeg

7A8C3940-3575-4AA4-B666-95FA57BD134E.jpeg

49588943-315F-4E4A-8EFD-72961292F9B0.jpeg

0CB88C81-7760-486E-9CFD-66D0856C962C.jpeg

Modifié par -Remus-
Posté(e)

Bonjour et bienvenue à toi et à cette beauté !!!! Belle configuration, belles jantes et intérieur de rêve !!! Le noir c'est de l'entretien mais quelle classe !!! Bel achat, bravo, bonne route et peut être à l'occasion si tu viens de temps à autre sur Amiens .🍀

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

Très belle 159

Lodein

Posté(e)

Le temps n'a pas d'emprise sur cette 159, toujours aussi belle!

Bienvenue à toi!!

Posté(e)
Il y a 23 heures, alfa jo a dit :

Bonjour et bienvenue à toi et à cette beauté !!!! Belle configuration, belles jantes et intérieur de rêve !!! Le noir c'est de l'entretien mais quelle classe !!! Bel achat, bravo, bonne route et peut être à l'occasion si tu viens de temps à autre sur Amiens .🍀

Merci ☺️ oui l’intérieur couleur havane est magnifique et c’est vrais que ces jantes lui vont bien ! Oui je confirme le noir c’est vraiment de l’entretien mon ancienne voiture était noir aussi une misère pour le nettoyage 😱 

encore merci oui franchement je penses avoir fais une bonne affaire avec cette beauté 🥰 

Oui qui sait j’y vais pas souvent sur Amiens mais à l’occasion avec plaisir 😁

Posté(e)
Il y a 22 heures, Lodein a dit :

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

Très belle 159

Lodein

Merci ☺️ 

Posté(e)
Il y a 20 heures, Hug a dit :

Toujours aussi chic, cette berline ! 

Oui je confirmes elle fait vraiment chic cette 159 

Posté(e)
Il y a 5 heures, -Remus- a dit :

Le temps n'a pas d'emprise sur cette 159, toujours aussi belle!

Bienvenue à toi!!

Merci ☺️ oui le temps n’a pas d’emprise sur elle 🤩

Posté(e)

MAGNIFIQUE !! 

L'intérieur beige comme ça donne vraiment un charme fou c'est incroyable. Je cherchais ce genre d'intérieur pour ma Brera 2.2 JTS. Malheureusement c'est juste INTROUVABLE !

Superbe voiture en tout cas !

Posté(e)

Oui l’intérieur est magnifique je confirmes 😍 je penses que les personnes qui ont cette intérieur ne s’en sépare pas ! Ou très rarement