iReKzo Posté(e) le 1 Avril 2023 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2023 Bonjour, je suis Alvyn j'ai 19 ans Je suis ici pour découvrir le monde d'alfa et avoir des renseignements et des tips pour une alfa Romeo gt de 2005 que je suis entrain de refaire pour mon beau père qui est fan d'alfa ! Je n'ai actuellement pas de photos mais je serai ravis d'en faire ! J'ai des problème sur les lèves vitres avant et un autre défaut qui me désactive l'esp et l'abs (mais lui je pense savoir de ou il vient) Voilà pour moi merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation ! Citer
Nofioul Posté(e) le 2 Avril 2023 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2023 Bienvenue parmi nous. Pour ton souci, ouvre un topic dans la section dédiée Citer
Lodein Posté(e) le 2 Avril 2023 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2023 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
-Remus- Posté(e) le 2 Avril 2023 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2023 Bienvenue!! Et bon courage pour tes travaux Citer
alfa jo Posté(e) le 3 Avril 2023 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2023 Bienvenue sur ARO! Dans les tutos mécaniques du site tu vas certainement trouver des solutions et you tube est aussi une bibliothèque de vidéos qui traitent de ce genre de problèmes qui sont inévitables avec de l'électronique embarquée et pas spécifiques à Alfa !!Bon courage et bravo de bichonner un GT de la marque!!!!🍀 Citer
Recommended Posts