Aller au contenu

Comme demandé quelques photos de ma tribu


ziza22

Recommended Posts

Bonjour,

Je crois que c'est @Lodein qui m'a demandé des photos de ma tribu donc voilà je vous présente la famille composée d'italiennes et de quelques unes d'autres marques !!

Pour la 147 et la Brera elles viennent d'arriver et vont bien sur être restaurées en sortie usine avec juste quelques kilomètres en trop 🤣

Je vous présente les principales habitantes de la maison et je ne compte pas les twingos !! Entre temps la stilo a changé, elle est repassée en origine sauf que j'ai gardé la déco... et pour les Alfas, elles sont toutes les deux roulantes mais pas dans leur plus bel habit le temps pour moi de tout refaire et restaurer.

panda stilo.jpg

panda.jpg

panda1.jpg

stilo panda.jpg

stilo xsara.jpg

206.jpg

595.jpg

alfa 147.jpg

auris twingo.jpg

brera.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lodein je ne suis pas sectaires et même si certaines ne sont pas italiennes ce sont pour la plupart des 2 litres avec toutes plus ou moins entre 260000 et 310 000 km donc on les garde à la maison car elles méritent des retraites heureuses !!! mais tu constateras quand même qu'il y a une majorité du groupe fca 😍

 

@Jef43J'adore cette stilo, elle me suit depuis 21 ans sans sourciller donc je n'ai pas eu le coeur de la remplacer. Je m'attache à ces petites bêtes là surtout qu'elle sont toutes restaurées aujourd'hui .....Oui je suis une grande sentimentale avec mes voitures, je ne leurs refuse rien !!🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2023 at 21:17, ziza22 a dit :

@Lodein je ne suis pas sectaires et même si certaines ne sont pas italiennes ce sont pour la plupart des 2 litres avec toutes plus ou moins entre 260000 et 310 000 km donc on les garde à la maison car elles méritent des retraites heureuses !!! mais tu constateras quand même qu'il y a une majorité du groupe fca 😍

 

 

Je te laisse aller voir mon showroom...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...