maxiracing Posté(e) le 28 Avril 2023 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2023 Salut a tous ! Maxime 28 ans grand intéressé de l'automobile et d'alfa, je viens d'Auvergne et possède une Giulietta essence 150 1.4l 🙂 j'adore la marque pour ses modèles intemporels et son histoire competitive ! j'observe les Giulietta depuis leur sortie alors quand j'ai pu m'en acheter une j'ai pas hésité ! je ne sais pas quoi dire de plus lors merci de votre accueil :) Citer
Jef43 Posté(e) le 29 Avril 2023 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2023 Salut l’auvergnat et bienvenue sur ARO ! Tu es de quel coin ? On s’est peut être déjà croisé sur la route 👍 Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 29 Avril 2023 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Avril 2023 Bienvenue parmi nous. Citer
alfa jo Posté(e) le 29 Avril 2023 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2023 Bienvenue Maxime et surtout l'entretien est important sur toutes les Alfas !! Si comme je pense tu as le multi air ,il faut une huile de super qualité et remplacer le filtre du boitier multi air tous les 50 à 60 000 kms . Et bien sur respecter le temps de chauffe et 2 minutes au ralenti avant de couper pour la lubrification du turbo ! Avec ça et beaucoup d'amour, elle va t'emmener très très loin !!🍀Cordialement Citer
maxiracing Posté(e) le 29 Avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Avril 2023 Je suis vers Issoire ! Et toi Ok je note pour les remarques, oui c'est bien le multiair de la mito qv mais bridé en 150 ^^ Citer
Lodein Posté(e) le 29 Avril 2023 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2023 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Jef43 Posté(e) le 29 Avril 2023 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2023 Il y a 4 heures, maxiracing a dit : Je suis vers Issoire ! Et toi Ok je note pour les remarques, oui c'est bien le multiair de la mito qv mais bridé en 150 ^^ Plus vers le Velay et la loire Citer
Recommended Posts