Aller au contenu

Bonjour à tous


Recommended Posts

Hello,

 

Je m'appels Sébastien et ma femme roule en Alfa Mito 155ch depuis 4 ans maintenant.

C'est notre 1er Alfa et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est un vrai régale de rouler avec. En même temps elle avait un Twingo avant 😁

 

 

C'est assez surprenant parce que les voitures avaient surtout un côté utilitaire pour nous, mais avec l'Alfa c'est différent, il faut qu'elle soit propre et en bon état... On a peut être choppé le virus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Sébastien, à ta femme et à la Mito aussi !!! C'est un virus bien inoffensif et presque bénéfique !🍀Je dis presque parce que pour certains on arrive à la maniaquerie !!! C'est sur que 155 chvs (je pense que c'est le T-Jet!) dans une Mito ça commence à envoyer !En tous cas bonne route à vous trois et on adorerait voir des photos ( de la voiture, pas de Madame !!!!) 🖐️😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2023 at 14:11, alfa jo a dit :

Bienvenue Sébastien, à ta femme et à la Mito aussi !!! C'est un virus bien inoffensif et presque bénéfique !🍀Je dis presque parce que pour certains on arrive à la maniaquerie !!! C'est sur que 155 chvs (je pense que c'est le T-Jet!) dans une Mito ça commence à envoyer !En tous cas bonne route à vous trois et on adorerait voir des photos ( de la voiture, pas de Madame !!!!) 🖐️😜

Je vous mettrais des photos la semaine prochaine, là elle va faire une petite séance peinture.

Le dernier proprio avait un peu raboté le côté droit... 🙂

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...