Aller au contenu

Batterie pour le 2.4 JTDM


ziza22

Recommended Posts

Bonjour,

Je trouve que la batterie de la Brera que je viens d'acheter est un peu limite ( 70ah et 640 A ) surtout que si je ne la prends pas tous les jours j'ai le voyant batterie m'indiquant une faible charge qui s'active !! Lorsque je fais 400 km plus aucun soucis mais comme je ne la prends pas tous les jours c'est reparti pour un tour !!

 

Donc après ce roman, je vous demande si mettre une batterie de 85 Ah et 800 A ne poserait pas de souci .. pour moi non mais j'aime autant demander surtout que je ne trouve rien dans le bouquin de la voiture !!!

De plus pourriez vous me dire si la taille 315x175x175 passerait car lorsque je cherche avec le véhicule identifié ce sont les batteries que l'on me propose.

 

un grand merci et surtout un bon week-end !!

Ysabel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dluisao Je n'ai pas le manuel de la voiture mais un manuel Brera en PDF et malgré que j'ai fait une recherche sur le mot clé batterie, dedans je trouve tout (hivernage, recharge etc ) sauf la taille et caractéristiques de la batterie !!

 

Je me doutais bien que cette batterie est trop faible et lors des grands froids je risquais d'avoir des soucis surtout que mes 1.9 JTD ont déjà plus puissant (77Ah et 740A)...

 

Un grand merci Dluisao ...Par contre saurais tu si les batteries en 315 passent sans souci dans le bac ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

j'ai monté une yuasa ybx3110, elle passe au chausse pieds mais ça passe

 

https://www.oscaro.com/batterie-yuasa-ybx3110-5794514-2585-p#/?vid=107&vident=bSmUgc3VpcyBEaW9ueXNvc2ufYx0U5nj0hiUi5tPMlg6Z8w8fFqYJjEjq_AyE-CqT

 

(elle est peut être moins cher ailleurs, j'ai pris le premier lien que google ma donné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SKYE64 C'est justement entre celle ci que j'hésitais et celle de la capacité supérieure ... Mais la taille me bloquait car les sites me proposaient des 315, or sur la voiture j'ai une 278 qui va très bien aller d'ailleurs dans la xsara 2.0 ou ma stilo 1.9.....Je recycle, je recycle !!!

 

Un grand merci maintenant je n'ai plus qu'à acheter un bon chausse pied 🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...