Rigageo Posté(e) le 23 Mai dernier Signaler Share Posté(e) le 23 Mai dernier Bonjour, suite à mon problème de perte de puissance sur autoroute avec mon alfa mito 1.4 moteur mpi essence un garage pro psa m as diagnostiqué un problème de calculateur après m avoir changé les bougies et bobines de démarrage enfin d'après vous es ce que cela pourrai venir d autre chose? et sinon es ce qu'une réparation du calculateur est possible plutôt que de le changer. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 23 Mai dernier Signaler Share Posté(e) le 23 Mai dernier Oui un certain nombre de calculateur se répare par exemple chez Cotrolia qui est vers Nantes Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigageo Posté(e) le 23 Mai dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 Mai dernier c est tres gentil mais j habite à Perpignan... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky12 Posté(e) le 23 Mai dernier Signaler Share Posté(e) le 23 Mai dernier bonjour, avant de tout changer il faudrait savoir en les testant si les pièces sont bien hs il existe des outils dédiés pour faire des testes sans démontage si le calculateur s'est mis en mode dégrader tu as le voyant diag qui s'allume tu fais remonter tes pièces sur ton moteur et tu vas chez fiat cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigageo Posté(e) le 23 Mai dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 Mai dernier (modifié) mdr l alfa Romeo de perpignan m as compté 2 valises en me disant dsl on ne sait pas d ou vient le problème... ss me proposer de solutions aussi Modifié le 23 Mai dernier par Rigageo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steumser Posté(e) le 24 Mai dernier Signaler Share Posté(e) le 24 Mai dernier Fiat Perpignan m'ont également déçus avec un Talento. Facture après facture je me retrouver au point de départ. Ils ont finis par me dire qu'ils avaient jamais rencontré tel panne et qu'ils ne savaient pas où chercher.. et pour ma 159 des devis exorbitants.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts