Rigageo Posté(e) le 23 Mai 2023 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2023 Bonjour, suite à mon problème de perte de puissance sur autoroute avec mon alfa mito 1.4 moteur mpi essence un garage pro psa m as diagnostiqué un problème de calculateur après m avoir changé les bougies et bobines de démarrage enfin d'après vous es ce que cela pourrai venir d autre chose? et sinon es ce qu'une réparation du calculateur est possible plutôt que de le changer. merci.
Lodein Posté(e) le 23 Mai 2023 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2023 Oui un certain nombre de calculateur se répare par exemple chez Cotrolia qui est vers Nantes Lodein
Rigageo Posté(e) le 23 Mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mai 2023 c est tres gentil mais j habite à Perpignan... merci
franky12 Posté(e) le 23 Mai 2023 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2023 bonjour, avant de tout changer il faudrait savoir en les testant si les pièces sont bien hs il existe des outils dédiés pour faire des testes sans démontage si le calculateur s'est mis en mode dégrader tu as le voyant diag qui s'allume tu fais remonter tes pièces sur ton moteur et tu vas chez fiat cordialement
Rigageo Posté(e) le 23 Mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mai 2023 (modifié) mdr l alfa Romeo de perpignan m as compté 2 valises en me disant dsl on ne sait pas d ou vient le problème... ss me proposer de solutions aussi Modifié le 23 Mai 2023 par Rigageo
Invité Posté(e) le 24 Mai 2023 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2023 Fiat Perpignan m'ont également déçus avec un Talento. Facture après facture je me retrouver au point de départ. Ils ont finis par me dire qu'ils avaient jamais rencontré tel panne et qu'ils ne savaient pas où chercher.. et pour ma 159 des devis exorbitants..
Recommended Posts