Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut tout le monde

bon bah je fais comme vous tous je me presente ... -_-

je m'appel william et j'habite dans le 54

j'aime les belles voitures (perso j'ai une bmw e32 v8)

je suis venu sur ce forum car j'ai rencontré "boula" qui est très sympa d'ailleur (donc soyez sympa avec moi sinon ..... <_< -_- :P )

j'espère passer de bon moment parmi vous et peut etre pouvoir vous rencontrer

a bientot ... ;)B)

Posté(e)

Bienvenue ! :unedent:

Un de plus dans le genre sympa et rigolo (au bon sens du terme) :smile:

Posté(e)

Bienvenue à toi Wally

Ben vu que j'ai rencontré Monsieur Boula, quelques fois déjà vous devez être encore plussssss gentil avec moi :unedent:

Posté(e)

bienvenue ;)

c'est quoi une e32 v8?

pour repondre a ta question une e32 v8 n'est ni plus ni moins qu'une bmw serie 7 de 1992 avec un v8 essence de 218 ch

voili voilou

mais je pense que ma prochaine sera une a... .....

;)^_^

Posté(e)

Bienvenue à toi Awllygator

... a te lire, je ne te donne pas un an pour rouler en Alfa :bigrir:

On est tous là pour t'aider à choper le virus. Attention il est incurable et a des effets secondaire (dépendance à ARO) ! :unedent:

Posté(e)

Bienvenue à toi Awllygator

... a te lire, je ne te donne pas un an pour rouler en Alfa :bigrir:

On est tous là pour t'aider à choper le virus. Attention il est incurable et a des effets secondaire (dépendance à ARO) ! :unedent:

j'ai tjr trouvé les alfa jolies encore plus maintenant avec les 156 et 159 sportwagon :wub::wub:

il est vrai que si j'ai l'occas (plutot l'argent) je m'en prendrai certainement une mais ça ce sera pour plus tard B)

Bienvenue parmi nous ;) .

La serie 7 comme celle que tu possède est vraiment une sacré voiture :wub: .

je suis d'accord avec toi poue dire que la serie 7 est une bonne voiture ,confort,puissance ,plaisir a son volant

par contre c'est une voiture d'autoroute pas fait pour les petites departementale ça a tendance a boire beaucoup (en faisant rès attention je ne descend pas en dessous de 10l/100km et si je fait petites routes ou encore de la ville alors là faut meme plus compter sinon on se mets une balle :cry1: )

mais j'ai acheté ce vehicule en connaissance de cause donc faut pas se plaindre ;)