Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Petite ballade de ce soir improvisé, je n'avais que mon téléphone sous la main, le hasard du stationnement a fait que avec un bon appareil photo, le spot aurait était pas mal du tout pour de beaux clichés. :(

941891DSC01675.jpg

824103DSC01678.jpg

168309DSC01677.jpg

Modifié par KalhuA
  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

642248DSC01609.jpg

Cette photo est vraiment superbe je suis fan, magnifique combinaison de sobriété et de classe que tu as la, ?

Posté(e)

jolie gta jolies photos :mf: petites questions, tu résides ou dans l'hérault ? quel garage entretien ta GTA ? et pour finir on pourrai ce réunir avec benvil34 pour faire un shooting de nos belles? :hello:

Posté(e)

Merci luccio, je suis sur Poussan et l'entretien je le fais dans un garage à Gigean. Pas de soucis pour une petite séance shooting avec les volontaires du coin.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Quelques petites modifications effectuées ce weekend end avec un gain de puissance énorme !! ;) Collage de biscione et changement des coques de rétro sur la GT.

552655SNV31304.jpg

852794SNV31308.jpg

116192SNV31317.jpg

Posté(e)

Le break a lui aussi eu ses petits biscione et changement du logo de coffre par un logo noir chromé. Le logo avant est également à changer mais je voulais voir le rendu de celui ci avant de faire mon choix.

Vous en pensez quoi ?

814396SNV31298.jpg

745491SNV31301.jpg

775001SNV31319.jpg

Posté(e)

Super le Biscione sur la Gt! Par contre les coques, c'est un style beaucoup trop germanique à mon goût. Concernant le logo noir et chrome, je le trouve particulièrement élégant. Mais j'ai du mal à m'y faire cause que ça s'éloigne trop de l'origine.

Posté(e) (modifié)

J'aime assez les rétros chromés sur une carrosserie noire, le côté noir/chrome est plutôt pas mal sur ce véhicule.

Mais il faut absolument que tu change tes plexis ou du moins que tu procède à une rénovation des optiques...ainsi que du logo de calandre (et probablement de la malle)

Profites-en aussi pour enlever ces machins qui pendent au rétroviseur! Je n'arriverai jamais à comprendre cette manie.

Pour la GTA : sacrilège! Le logo Alfa d'origine mérite sa place, par pitié... :zen: (rappelle-toi les pages 1 et 2 de ton showroom)

Quant aux stickers : pourquoi pas, j'aime bien aussi. Une petite personnalisation discrète et plutôt bien sentie.

Bravo pour les répétiteurs de clignos transparents, mais la bande chrome de hayon...j'aime moyen. Peut-être plus adapté sur le GT justement.

Ce n'est que mon avis.

PS: De Carnon? Tu as posé la "clôture" toi-même ou c'est le voisin qui a choisi? Je trouve çà très bien. Un peu plus d'intimité ne fait pas de mal et ça rend l'allée plus classe!

Modifié par kbass
Posté(e)

PS: De Carnon? Tu as posé la "clôture" toi-même ou c'est le voisin qui a choisi? Je trouve çà très bien. Un peu plus d'intimité ne fait pas de mal et ça rend l'allée plus classe!

C'est le voisin qui a posé la clôture, la haie de thuya s'étant complètement déshydraté, il a tout coupé.

De Carnon ? Moi non, je suis plus vers Sète/Frontignan.

Merci vdue et kbass pour vos retours et points de vue.

Je dois effectivement rénover tous les logos d'où le test avec le noir/alu pour voir. Moi perso ça ne me choque pas, je me laisse le temps de la réflexion.

Les optiques du GT sont également à traiter, j'envisage de les passer avec fond noir donc j'en profiterai pour tout faire.

Les machins accrochés au rétroviseur je n'aime pas ça aussi mais c'est la voiture de madame. Elle me dit que ça porte bonheur et je la crois. Une des rares fois où elle a pris le break dépourvu de grigri porte bonheur, elle s'est retrouvée accroché au cul d'un Ford transit. ;)

Conclusion: garde tes machins au rétroviseur !!

Posté(e)

:aro_mdr:

Alors si c'est la voiture de Madame je peux comprendre : pas touche!

Tu as pas mal de petites choses à faire donc, et les fonds noirs des optiques ça peut être très beau sur le GT.

Si je parlais de Carnon c'est parce que j'avais vu des photos du park d'attraction.

Mais Sète ou Frontignan c'est très beau là bas. Et il y a des bonnes huîtres dans le coin! ;)

Posté(e)

J'aime pas mal le logo sur la Gta , mais l'important c'est qu'il TE plaise . ^_^ J'hésitais à en faire un pour l'avant en noir/gris

Les coques chromées ça donne son élégance sur la Gt

j'adore les jantes sur la SW !!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub: :wub:

• il y a 1 mois...
Posté(e)

J'ai le garde boue avant gauche de la 156 Gta cassé, est ce un modèle spécifique ou celui d'une 156 standard fera l'affaire ?

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est spécifique gta, mais pour avoir du changer le mien à droite pour le CT je peux te dire qu'il coute la "modique" somme de 100 balles chez Alfa ..... :(

Pour un bout de plastoc...... :(

Posté(e)

J'aime bien le logo sur la GTA , c'est une petite personnalisation perso discréte et reversible. Bien vu !

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est spécifique gta, mais pour avoir du changer le mien à droite pour le CT je peux te dire qu'il coute la "modique" somme de 100 balles chez Alfa ..... :(

Pour un bout de plastoc...... :(

Sur eBay tu trouve des pare boue 156 dans les 30 euros et moins, me manque juste confirmation si c'est le même sur version gta ou pas.

Pas trop galère à changer ?

Posté(e)

J'aime bien le logo sur la GTA , c'est une petite personnalisation perso discréte et reversible. Bien vu !

Merci sury !

Posté(e)

J'aime bien les logos noirs, mais ça ne compte pas vu que j'ai des goût douteux!

:rolleyes:

Posté(e)

j' ai des gouts douteux aussi alors.....

sympa ces logos noirs..

Posté(e)

Merci curve et 159SW37 mais maintenant vous me mettez le doute sur mes goûts par ce que j'aime bien aussi.

Posté(e)

Vous n'êtes manifestement pas très fréquentables vous trois...!

Krkrkr

Posté(e)

Sur eBay tu trouve des pare boue 156 dans les 30 euros et moins, me manque juste confirmation si c'est le même sur version gta ou pas.

Pas trop galère à changer ?

Non quelques vis et clips. Compte une vingtaine de minutes démontage/montage

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

J'alimente le showroom avec quelques photos prises ce week end. Nettoyage intérieur et traitement des cuirs.

233648DSC01471.jpg

687931DSC01487.jpg

153095DSC01489.jpg

• Créer...