Phico Posté(e) le 21 Juin 2023 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2023 Bonjour à toutes et tous, J'habite en Belgique et je possède une ALFA Romeo SPIDER 916 1.8 TS de 2000 et affichant 66200 km au compteur. J'avais également un STELVIO 2.2 JTD TI que j'ai revendu car mon épouse est décédée et un si gros véhicule ne se justifiait plus. J'effectue moi-même les travaux d'entretien du SPIDER mais de temps en temps l'aide d'autres passionnés peut faire gagner du temps et de l'argent. Merci de m'accueillir au sein de votre groupe. Phico Citer
Phico Posté(e) le 21 Juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juin 2023 Merci à vous de m'accueillir ... Citer
Invité Posté(e) le 21 Juin 2023 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2023 très jolie, bienvenue à toi, c'est vrai qu'on en voit peu des spider et des gtv c'est bien dommage elles sont si belles ! Citer
Phico Posté(e) le 21 Juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juin 2023 Bonsoir à toutes et tous, Ce matin, je suis passé par inadvertance dans un nid de poule et quand j'ai voulu changer de vitesse, mon levier de vitesse était totalement inopérant. Boîte bloquée en 4ème vitesse. J'ai pu rentrer chez moi en jouant quelque peu sur l'embrayage, je me suis glissé sous la voiture pensant qu'une biellette de commande avait sauté sous le choc créé par le nid de poule mais je n'ai rien pu voir ni sentir. Avant de faire appel à un dépanneur et emporter la voiture au garage, quelqu'un aurait-il une suggestion ? Merci pour vos conseils. Phico Citer
Jef43 Posté(e) le 21 Juin 2023 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2023 Bienvenue à toi et quel beau spider Je vais déverrouiller ton post en section meca, tu as fait ta présentation 👍 nous pourrons y répondre Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 22 Juin 2023 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Juin 2023 Bienvenue parmi nous. Citer
Lodein Posté(e) le 22 Juin 2023 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2023 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Recommended Posts