StelvioQ88 Posté(e) le 17 Juillet 2023 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2023 Bonjour à tous. J'habite les Hautes-Vosges et je possède un Stelvio Q depuis janvier 22. C'est une machine incroyable qui souffre malheureusement d'un déficit d'image alors que c'est une des meilleurs voitures que j'ai eu l'occasion de conduire. Il est performant, beau, bien fini et je l'adore. C'est ma première Alfa et je ne me suis pas du tout attaché à l'image de marque ni aux "on dit" quant à la fiabilité lors de l'achat. Pas de regret à ce niveau là car j'ai vite compris que le seul souci c'est le réseau Alfa. Au plaisir de partager avec vous. SQ88 Citer
Lodein Posté(e) le 17 Juillet 2023 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2023 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Très belle photo et Stelvio Lodein Citer
marsty2B Posté(e) le 17 Juillet 2023 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2023 Bonjour et bienvenue sur ARO, nous sommes presque voisins. Citer
Jef43 Posté(e) le 17 Juillet 2023 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2023 Bonjour et bienvenue sur ARO… ( @Lodein on va avoir un nouveau concurrent de haut niveau pour le concours photo 🙄😅) Jef Citer
StelvioQ88 Posté(e) le 19 Juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2023 Merci pour votre accueil Citer
alfa jo Posté(e) le 19 Juillet 2023 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2023 Bienvenue à toi et à ta machine à plaisir ! Le réseau Alfa est en dessous de tout et je me demande si le fait d'entrer dans le groupe Stellantis va remanier les cartes !🤔 Que tout ça ne t'empêche pas de profiter de cette excellente auto !🍀 Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 19 Juillet 2023 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2023 Bienvenue parmi nous. Citer
Recommended Posts