Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, 

Conducteur successif d'un 1750 GTV, d'une 155 TD 2.5, de deux 156 2.4 JTD et une 147 JTD je sui,s la soixantaine passée, nouvel acquéreur d'un Stelvio Q 4. Je rejoins donc la cohorte alfiste après quelques infidélités espagnoles et teutonnes. Au plaisir.  

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

Lodein

Posté(e)

Bonjour, bienvenue sur ARO et bon retour dans le clan Alfa ! Le Stelvio comme la Giulia sont vraiment des autos superbes a voir comme à conduire 🙂

N'hésite pas à mettre quelques photos de ton Stelvio et / ou de tes anciennes Alfa !

Posté(e)

Merci de cet accueil enthousiaste ! Pour les photos je vais m'y employer. Pour l'instant je me bats avec le manuel ( en anglais ) pour assimiler les fonctionnalités. Une d'elles accapare mon temps depuis quelques heures : la compatibilité Androïd Auto sur ce Stelvio du 28 juin 18. A préciser que le vendeur m'avait précisé qu'il disposait de cette fonctionnalité....vendeur en vacances pour quelques temps. J'ai bien vu apparaitre un item Androïd Auto à l'écran avec rubrique "couleurs", choix "nuit" ou "auto" mais que ce soit par Bluetooth ou USB aucun effet avec mon Pixel sous Androïd 13. Donc je scrute le WEB ou je lis presque tout et...son contraire ! 

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Pour ton manuel, personnellement j’ai téléchargé un manuel en pdf pour la Giulia comme ça je l’ai en permanence sur le téléphone. Après il y en a un dans l’infotainement de ton auto en français si ta langue de paramétrage est le francais.

En tout cas si Android apparaît dans les menus tu dois l’avoir car sur ma Giulia 2017 rien n’apparaît.

Posté(e)

Merci Jef43. Je vas essayer de trouver un manuel en français en pdf. Concernant Androïd Auto voila les deux écrans qui s'affichent mais sans que je puisse obtenir un autre résultat !

Écran 1 Android Auto.jpg

Écran 2 Android Auto.jpg