alfa09130 Posté(e) le 4 Octobre 2023 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2023 Bonjour, Je m'excuse si je ne suis pas sur le bon forum et ou s'il y a des doublons, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. Mon souci est que la poignée gauche pour rabattre le dossier de la banquette arrière de ma Giulia qui se trouve dans le coffre ne fonctionne plus. Lorsqu'on tire dessus, rien ne se passe, la poignée est comme "molle", aucune résistance lorsqu'on tire dessus. La dernière fois que j'ai baissé et remis en place le dossier de la banquette arrière, tout s'est passé comme d'habitude, je n'ai pas forcé pour remettre le dossier, je n'ai rien entendu comme bruit suspect. Je vous remercie par avance pour vos réponses et vos aides. Bonne journée et à bientôt
blades Posté(e) le 4 Octobre 2023 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2023 Bonjour j' ai eu le souci c est le câble l arrêt en plastique cassé. 2 solutions. La première chez alfa 😀 la deuxième arriver a débloquer en passant la main et tirer sur le câble ( pas évident ) acheter dans magasin pour vélo vis fendu pour frein et remplacer l arrêt plastique cassé. 1 heure de boulot pour ne plus y revenir. Voilà c est comme d' hab partager rien d autre. Si désolé pas un pro de l écriture 😉
Jef43 Posté(e) le 4 Octobre 2023 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2023 En effet, il est assez fragile ce système. Sur la mienne, en mettant de gros bagages, l’arrêt saute parfois. S’il n’est pas cassé comme pour blades, il suffit de dévisser la vis torx qui maintien la poignée et de glisser de nouveau le bout de la gaine dans son logement @blades : merci pour l’effort 👍
alfa09130 Posté(e) le 5 Octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2023 Bonjour Blades et Jef43, Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide. Je vais dire à mon mari qu'il regarde tout ça. Blades : pas de soucis pour l'écriture, je ne m'arrête pas à ça, je vous remercie beaucoup pour votre aide Encore merci Blades et Jef43 et bonne journée
blades Posté(e) le 5 Octobre 2023 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2023 Il y a 10 heures, alfa09130 a dit : Bonjour Blades et Jef43, Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide. Je vais dire à mon mari qu'il regarde tout ça. Blades : pas de soucis pour l'écriture, je ne m'arrête pas à ça, je vous remercie beaucoup pour votre aide Encore merci Blades et Jef43 et bonne journée Moi c était côté siège. C est Pas un cadeau pour déverrouiller du côté commande c est assez simple comme Jef43 l'a dit .
ventracho Posté(e) le 8 Octobre 2023 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2023 Bonjour a tous idem pour ma Giulia, le coté gauche ... merci pour vos infos. je vais me pencher dessus.
Recommended Posts